Index du forum >> Discussions diverses >> Que pensez-vous De YNGWIE MALMSTEEN ???

Que pensez-vous De YNGWIE MALMSTEEN ???

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Super guitariste
    Super guitariste

Pays : France
    Guitare : Charvel DS-1 ST TB
    Ampli : BlackStar HT-5R
  • Voila Presque tout est dans le Titre =DD" , Qu'est-ce que vous pensez de Yngwie Malmsteen ??? bravo
    Allez je veux que ca clash comme pour le sujet de Matt Rach !!!! diablo diablo
    Moi personnellement j'adore enormement ce qu'il fait meme si defois c'est assez Répétitifs guitar , J'adore Son Live au Japon Concerto Suite love , je l'ecoute en Boucle cool
    Sinon Vous qu'est-ce que vous pensez de lui ?? heureux

Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • qu'il a drolement grossie...Finalement cuisine et guitare sa peu allé de paire heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Un guitariste très impressionnant avec un toucher et une précision fantastique. Ce qui est dommage c'est qu'il aligne perpétuellement les mêmes plans et qu'il se fourvoie dans des concours aussi bêtes que ceux du guitariste le plus rapide.

Perso j'aime beaucoup quand il joue comme ça aussi : https://www.youtube.com/embed/95SYIpB0njQ

• Super guitariste
    Terreur de la gratte

Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • cf Quel morceau aimeriez-vous apprendre sur le site ? page 17 et 18 pour savoir ce que je pense de lui

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• En progrès
    En progrès

Pays :
    Guitare : Les Paul - Strat Plus US
    Ampli :
  • houla ! on mange bien à la cantine !!!! bravo

Je débute la guitare depuis 30 ans ! guitar ( plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage )

• Newbie
    Newbie

Ampli :
  • Oui, je trouve aussi qu'il a bien grossit ^^ , mais c'est vraiment un guitariste très doué

Let's get rocked

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Canada
    Guitare : esp eclipse
    Ampli : orange
  • ce mec est bourre de graisse...non je veux dire bourre de talent heureux heureux

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

• je dirais meme que c'est un des plus gros...euh des plus grand guitariste heureux heureux

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

• laigaser j'aime pas trop ta video j'ai meme pleurer en la regardant triste ca me fait toujours de la peine de voir un mec brutaliser une gratte que je n'ai pas les moyens de me payer heureux
Haut de page