Index du forum >> Discussions diverses >> Quel Magasin Choisir ?

Quel Magasin Choisir ?

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Super guitariste
    Super guitariste

Pays : France
    Guitare : Charvel DS-1 ST TB
    Ampli : BlackStar HT-5R
  • Re Bonjour heureux , Oui J'ai posté pas mal de topic aujourd'hui sinon Voila Donc dans un de mes autres topic je dis que je voudrai m'acheter une guitare Classique Fender redface , et j'hesite entre Woodbrass et Thomann , Sachant que je voudrai aussi prendre 2 supports pour guitare qui sont aux memes prix chez woodbrass que chez Thomann , Sinon la guitare est 2€ moins cher chez Thomann , elle n'est pas différé chez Thomann et La livraison est moins cher chez Thomann , Mais vu que je n'ai jamais commandé a Thomann j'aimerai savoir Niveau Qualité qu'est-ce que ca vaut ? Puis voila j'aimerai savoir quel Magasin est le mieux selon vous ???
    Voila Merci D'avance heureux

Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Thomman a tres bonne réputation tous comme Woodbrass.Franchement l'un ou l'autre faut juste comparé les prix. Fait gaffe avec les frais de port qui peuvent etre plus chere chez l'un que chez l'autre
    Sinon tu a celui la souvent moin chere que les 2 cité plus haut http://www.dv247.fr/

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Est ce que tu as essayé Euroguitar ? J'ai commandé une guitare chez eux, je l'ai eu le lendemain dans l'après midi. Et pas de frais de port... Mais ça dépend sûrement du prix de la guitare.

Sinon, pour avoir commandé a plusieurs reprises chez Thomann, je peux t'assurer que tu n'auras pas le moindre problème. Tu as un suivi personnalisé de ton envoi avec la personne responsable (email perso, téléphone, etc...)

Tu peux y aller. wink

• Super guitariste
    Super guitariste

• Merci enormement Laingaser je n'avais pas penser a regarder sur Euroguitar redface et elle est encore moins cher et sans frais de port merci beaucoup heureux heureux heureux , Sinon Betov Merci pour ton site cool , la guitare est quelque centimes moins cher que a Woodbrass heureux , Merci beaucoup pour vos reponses bravo

Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .

• Newbie
    Newbie

Guitare : sheraton 2 Epiphone
    Ampli : kustom 16
  • un magasin sympa: guitar shop
    un grand choix de tout et des vendeurs tres tres complexes

• Super guitariste
    Super guitariste

• C'est vrai que ce site est tres Bien aussi , La guitare classique que je recherche (Fender ESC 105) est au meme prix que woodbrass , Mais c'est vrai que les 5 sites d'achat cité sur ce topic sont tres bien =) , Il ne manque que Milonga et Paul Beuscher ^^ et personnellement je ne suis pas fan de ces deux sites

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : LTD SNAKEBYTE SIGNATURE JAMES HETFIELD
    Ampli : Mesa roadking
  • moi je prend tous sur woodbrass et je suis très satisfais de leurs prix service etc de tous en faite après je connais pas l'autre mag je peut pas le juger

bénis soit l'esprit trop étroit pour connaître le doute
Haut de page