Index du forum >> La guitare >> Probleme Avec Ma Guitare Electrique !

Probleme Avec Ma Guitare Electrique !

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Super guitariste
    Super guitariste

Pays : France
    Guitare : Charvel DS-1 ST TB
    Ampli : BlackStar HT-5R
  • Bonjour , Presque tout est dans le titre .... J'ai un probleme avec ma guitare electrique , Le Probleme est :
    Quand je Bend La Corde Si A la Cases Douze , le Bend se stop... Ce n'est pas facile a expliquer... Des que je tire un peu la cordes exemple 1/2 ton environ le bend cesse et fait un son assez Court...
    J'espere avoir été assez Claire mais j'en doute...

Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : gibson les paul original 2008 desert burst
    Ampli : Marshal
  • C'est que t'appuie pas assé tes bend peut-être , si c'est sa fait comme nico le dit et appuie tes bend à deux doigts c'est plus pratique wink

"quand le pouvoir de l'amour sera superieur a l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix!" Jimmy Hendrix

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Charvel DS-1 ST TB
    Ampli : BlackStar HT-5R
  • Nan j'appuie parfaitement mes Bends , je les faits tres bien sur les autres cases , mais cette cases la....

Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Petit problème d'action ou une frette un peu haute. Faut remonter l'action de cette corde jusqu'à ce qu'elle épouse correctement le radius. Je pense qu'il faut pas grand chose donc tu verra quasiment pas la différence. wink
Haut de page