Index du forum >> Discussions diverses >> solo fade to black intro

solo fade to black intro

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Ampli :
  • coucou a tous et bonne annee au passage wink
    juste pour dire que je galere sur le passage rapide de fade to black a la 27 eme seconde de la demo de nico,faut que je m'entraine,c con j'adore cette intro je la trouve trop belle.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Et ????......

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : gibson les paul original 2008 desert burst
    Ampli : Marshal
  • Quatres possibilités:
    A- il veut lancer une discution sur ce sujet
    B- il veut voire si quelqu'un à une solution miracle pour son problème
    C- il à pas réfléchis et a fait ce sujet
    D- il veut qu'on s'intéresse à lui

Pour moi c'est réponse C wink

Ok je sort

"quand le pouvoir de l'amour sera superieur a l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix!" Jimmy Hendrix

• Newbie
    Newbie

Ampli :
  • lol,nan en fait je voulais juste partager mon désarroi wink je sais qu'il y a que la pratique pour mon probleme a moins qu'il y ai une solution miracle comme le dit notre ami mais j'en doute,je galere vraiment avec ce passage,j'arrive pas a le faire sonner juste meme doucement,c'est bizare!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Un conseil que je donne souvent à des gratteux qui débutent lorsqu'ils sont impressionnés par un riff ou un solo en shred, c'est de bien s'imaginer que le guitariste qui joue en face d'eux n'a rien d'un surhomme, il a débuté lui aussi un jour en galérant pour placer ses doigts correctement ou faire des barrés. Il a lui aussi dix doigts (en général) et un cerveau (en général aussi heureux ). Tu es constitué de la même façon que n'importe quel guitar hero, la seule différence c'est le temps, l'apprentissage et d'une moindre mesure, le talent (mais pas besoin de talent pour copier un solo quel qu'il soit). Dis toi qu'avec du travail et du temps, tu arrivera obligatoirement a refaire ce que tu entends. Il faut bien comprendre que le temps c'est quelque chose de très variable selon les individus, mais ça ne change rien au résultat. wink

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Charvel DS-1 ST TB
    Ampli : BlackStar HT-5R
  • Tu m'a retiré les mots de la bouche !!!! Sinon je viens d'apprendre cette intro (je sais la honte seulement maintenant) , et c'est vrai que au debut ce moment est un peu galere , La je m'attaque au solo de fin Bref Ce n'est tout de meme pas trop difficile il faut juste du temps

Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .

• Newbie
    Newbie

Ampli :
  • je suis d'accord,l faut du temps,mais ji arriverais,pour le moment jai un probleme plus gros,c'est de faire un son propre comme dit nico,des que je met la distorsion ,c'est une horreur,faut que je m'entraine a ettoufé les cordes que je ne me sert pas mais c'est vraiment pas evident.des que je fait un bend je vais accroche la corde superieur,ca me saoule mais j'en avait deja parler dans un autre sujet,vous avez rencontre ce probleme comme moi au debut?

• Super guitariste
    Super guitariste

• Ne t'inquiete pas plus on joue plus on fait les choses que l'ont desire sinon le son de l'intro Quand moi je la joue , c'est Middle et Treble a 9 , Bass a 5,6 , Reverb a 6,7 et le gain au alentour des 3 (je ne joue pas tres fort vu que je suis en appartement) Sinon je trouve que ca se RAPROCHE du son Live surtout enfin pour moi , J'adore ce son <3 love

Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .

• Newbie
    Newbie

Ampli :
  • c'est vrai que j'avais pas fait gaffe et je jouai avec le gain au max triste
    merci pour ce petit reglage,je sature beaucoup moins.
    par contre ,pouriez vous me dire quel reglage vous effectué sur vos amplie pour sortir le son acdc et de metalica!
    sur mon ampli,jai
    metal 2000,super sonic,american 90s,britisch80s et 60s,65 twin revers,59 bassman,57 deluxe et a cote jai mod A,B,C,D et DLY/rev A,B,C,D.
    je suis un peu perdu las dedans,la plupart du temps je prend metal 2000 mais je suis sur qu'avec un bon reglage,je sortirais un meilleur son.
    ma question est un peu contraignante mais si quelqu'un pouvais y répondre ,ca serrais cool.

• Super guitariste
    Super guitariste

• C'est Quoi Ton Ampli ???? hum hum
    Sinon Pourquoi les gens mettent un E a la fin du mots ampli , c'est le diminutif de amplicateur x)

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • ampliFIcateur

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• Super guitariste
    Super guitariste

• Oops faute de frappes tu t'en doutes x) je devrais me relire plus souvent heureux

• Newbie
    Newbie

Ampli :
  • c'est un fender mustang 1
Haut de page