Index du forum >> Discussions diverses >> Et vous Quelle est la Guitare de Vos Reves ???

Et vous Quelle est la Guitare de Vos Reves ??? - Page 3

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Romfire > Non mais c'est pas ton choix qui est critiqué mais plutôt l'argument de vente un peu foireux.

Toi tu te fais plaisir c'est le principal. heureux

Sinon, j'ai regardé une vidéo d'un gars qui touche bien, il a ce modèle et ça sonne sévèrement bien. Pour le reste, moi perso c'est vrai je ne connais pas cette gratte donc j'argumenterai pas ses qualités. wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Tout a fais ce que je voulais dire c que La worms et juste une Strat standard ce qui reste tout de meme une bonne guitare. Mais sont prix et exorbitant car tu paie juste la deco qui ne coute quasiment rien a Fender pour le faire .Meme un Luthier ou ou peintre en déco te prendrais a peine 50 euros pour te faire le meme aspect vintage..donc fais le calcul pour te rendre conte un peu de la marge que ce fais fender.et si je me permet de critiqué c que je connais bien cette marque que j'ai l'opportunité de pouvoir joué et d'essayé a peu pres tous les modèles de Strat,alors je sais de quoi je parle quand j'en critique une...et pourtant tous le monde sais ici que c ma guitare fetiche.

Voila c juste que defois Fender m'enerve dans sa politique comme par exemple d'avoir rajouter un petit switch qui sert a rien sur les nouvelles deluxe juste pour augmenté les tarifs et regonflé les ventes.

• En progrès
    En progrès

Guitare : Vigier excalibur
    Ampli : Mesa/Boogie Mark V
  • Moi je ne connais pas sa sonorité. Je dit seulement que ce coté usée est vraiment dommage si cette guitare sonne vraiment bien. Ça pourrit tout je trouve =/

Les génies n'existent pas. Ce serai dénigrer le travail qu'ils ont fournis !

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Dans le meme style tu as aussi la masterbuilt Plusieur style j'en met quelques une Sympas.
    Sa sort du Custom Shop alors la c 3000 euros minimum.
    Sur qu'une Worms et baucoup plus accessible

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Canada
    Guitare : esp eclipse
    Ampli : orange
  • vraiment affreux comme fini je ne peux pas croire qu'y a du monde qui paie pour une guitar neuve qui a l'air d'une guitar au bout du rouleau non

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : Suisse
    Guitare : gibson lespaul traditional - epiphone les paul studio sunburst
    Ampli : tête d'ampli 100 w marshall 1959
  • heureux Oui pour le sujet des strat 60s 70s j'ai déjà tésté bon mon avis c'est que sa sert a rien d'acheté des réplic de truc 70s des strats ussé exprès non pour ceux a qui sa plait allez testé au moins une strat des '' bonnes années'' et comparé la qualité a une strat usées exprès ^^ pour ceux qui aiment le look c'est du pareille au même c'est usée le manche a un peu déteint mais la qualité du son n'a rien a voir alors au lieu d'acheté une réplic je réfléchirais a deux fois ( enfin moi j'économiserais pour une vrai strat de qualité parce que c'est énorme.)

guitar

• En progrès
    En progrès

• Je suis entièrement d'accord !

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Ampli :
  • Au pire, suffit de l'abimer soit même ^^

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : gibson les paul original 2008 desert burst
    Ampli : Marshal
  • Un bon coup de guitare sur une scène après un long concert et c'est réglé wink
    En plus t'auras peut-être la fonction manche perpandiculaire au corp et sa Fender ils le fait même pas wink . Alors convaincus ? heureux

"quand le pouvoir de l'amour sera superieur a l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix!" Jimmy Hendrix

• Newbie
    Newbie

Guitare : Squier télécaster
    Ampli : VOX
  • A ca que je lis,Laingaser est à peu près le seul a ne pas critiquer mon choix...je lui dit merci wink

j'ai l'impression qu'ils y a des gens qui pensent savoir mieux que quiconque ce qui est mieux ou pas, moi j'ai pas la prétention de tout savoir, peut-être suis-je très C.. pour acheter ce genre de guitare et alors ? moi je ne viens pas vous dire que vous payer pour de la merde, je respect entièrement vos choix qui vous rendent heureux lorsque vous passer vos doigts sur le manche de votre gratte...

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Charvel DS-1 ST TB
    Ampli : BlackStar HT-5R
  • Romfire Tu as entierement Raison Achete toi ce qui te fait plaisir au prix que tu veux Profite de ta vie tu es libre de tout tes choix , Puis meme Une Strato Reste une Strato qui sont d'exelente gratte , Fait ce que tu veux et suis toujours tes choix apres tu peux ecouter les avis mais fait ce qui te faît plaisir heureux

Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Canada
    Guitare : esp eclipse
    Ampli : orange
  • romfire on n'ai pas contre tes choix si tu aime tant mieux pour toi et fonce pour ma part je n'aime pas du tout mais ce n'ai pas parceque la plupart n'aime pas que tu dois ne pas aimer toi aussi tu comprend!!

alors je n'est qu'une chose a te dire fais toi plaisir et cours en acheter uneheureux

• Super guitariste
    Guitariste qui en veut

Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • moi je n aime pas mais je comprends la demarche (apres je prefere la reliquer par moi meme au fil du temps^)

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : gibson les paul original 2008 desert burst
    Ampli : Marshal
  • Moi j'aime mais c'est pas ce que je préfère wink

"quand le pouvoir de l'amour sera superieur a l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix!" Jimmy Hendrix

• En progrès
    En progrès

• Moi je m'en fou ^^ elle n'est pas a moi heureux

Haut de page