Index du forum >> Covers des membres >> Sunday bloody sunday
Sunday bloody sunday
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 08/12/2016 à 21h15
- par missalice16111978
-
Pays :
Ampli : 
Salut, je n'arrive pas à trouver où il faut insérer le lien you tube.
Dc voici ma 1ere vidéo. C'est THE morceau pour lequel j'ai appris à jouer de la guitare.
Il y a qq soucis de rythmique (surtout au moment du solo) parce que je n'entends quasiment pas le backing track derrière. Mais quand je joue au casque, ça roule en règle générale.
Pour les réglages ampli, je débute dc j'ai fait un peu comme je le sentais. Est ce correct?
Soyez indulgents (mais néanmoins réalistes hein), je suis loin d'avoir le niveau des membres de ce forum.
A vos critiques.
- Posté le 08/12/2016 à 21h38
- par yan 09270
-
Pays :
Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - Salut, je n'arrive pas à trouver où il faut insérer le lien you tube.
Salut,Tu a le lien "vidéo"^^ dans la mise en forme de ton message , tu place le lien entre les deux balise
Sinon , merci pour ce partage
, je pense que tu devrais rajouté un peut de saturation dans tes réglages , le sont et trop plat je trouve, de plus par dessus l'original un demi ton en dessous ,travailler sur les glissés d'accords également , néanmoins bravo pour ton travail.
@+
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
- Posté le 08/12/2016 à 22h03
- par Lenclumator
-
Pays : France
Guitare : Sheraton pro 2
Ampli : Yamaha THR10 - C'est déjà bien de se lancer, certain n'arrive jamais à franchir le pas donc
Pour la vidéo un modo devrait t'arranger ça mais c'est pas difficile avec la bonne balise
Sinon pour les critiques et ce qui va tadaahaaahhaaa: