Index du forum >> Profil du membre

Profil de missalice16111978

  •  
  •  

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 22/06/2016
    Messages : 6
    Pays :
    Ville :
    Guitare :
    Ampli :
  • Salut à tous,
    Moi, c'est Alice, j'ai 37 ans, j'habite à côté de Troyes dans l'aube. J'ai 2 filles de 6 et 10 ans. Je suis educatrice en foyer de l'enfance.
    Voilà pour les généralités.
    Sinon, pour le sujet qui nous intéresse tous, je joue de la guitare depuis 2009/2010. Ne vous attendez pas à un niveau exceptionnel. Ma vie familiale et professionnelle ne me laissent pas le temps que je voudrais pour jouer des heures et des heures. Néanmoins, je me fais plaisir dans mon salon et c'est le principal.
    J'ai appris seule via des tutos et divers forums. J'ai découvert guitar speed depuis plusieurs années mais je n'ai jamais osé m'attaquer aux "monstres" de la gratte électrique (pour lesquels j'ai eu envie d'apprendre à jouer). Aujourd'hui, je tente sunday bloody sunday (et oué, ça devait bien arriver un jour) et on verra bien.
    Au niveau matos, j'ai une folk et une électrique. Pour mon salon c'est amplement suffisant. On verra quand je ferais des concerts devant 30 000 personnes. Je penserais peut être à investir dans du plus lourd lol.
    J'ai toujours aimé le partage (de connaissances, de coups de cœurs musicaux, de sons divers) des forums. Ici, je devrais m'y plaire.
    Voili voilou, vous savez tout.
    À plus.

Vous devez être membre du forum Guitarspeed99 pour envoyer un message privé à missalice16111978.

Haut de page