Index du forum >> Les pédales et autres racks d'effets >> pré-ampli

pré-ampli - Page 2

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.



  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 10/02/2016
    Messages : 28
    Pays : France
    Ville : Toulon
    Guitare : squier strat / catania carmelo era 1 / épiphone les pauls
    Ampli : marshall MG30CFX
  • oui, avec ma guitare et mon cable ^^
    sinon avec une tête d'ampli comme celle la:
    http://www.woodbrass.com/combo-guitare-a-lampe-bugera-g5-infinium-p185901.html
    je suis obligé de la brancher a une baffle ou je peux jouer juste avec ma gratte et la tête d'ampli?
    Et sur le marshall dsl5 c'est quoi la reverb digitale? ^^" il y a pas de bouton?

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Inscription : 14/02/2015
    Messages : 1 544
    Pays : France
    Ville : Mazeres
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij /Tokai les paul ls95 mij 2010 relic'art/Fender stratocaster mjt
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • je suis obligé de la brancher a une baffle ou je peux jouer juste avec ma gratte et la tête d'ampli

    Salut, oui bien sur ^^, sinon le son sort par ou wink , et puis pour moi, laisse tombé les têtes , prend toi un bon petit combo ça fera le même travail(même chose ni plus ni moins tête plus baffle intégré) moins cher et surtout plus simple a transporter , tu ferais de la répet en groupe encore je dis pas , mais en combo c'est très bien .

    Pour le dsl 5 démo


    Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 10/02/2016
    Messages : 28
    Pays : France
    Ville : Toulon
    Guitare : squier strat / catania carmelo era 1 / épiphone les pauls
    Ampli : marshall MG30CFX
  • Re,
    en faisant encors le tour des sites pour les amplis heureux je suis tombé sur celui la:
    http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_50_combo.htm
    ampli a lampe comme je voulais avec 50watt réductible en 12 et 2watt vous en pensez quoi?

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 01/06/2013
    Messages : 1 374
    Pays : France
    Ville : Aulnay sous bois
    Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • C'est bien, avec le réducteur intégré tu peux jouer dans ta chambre sans faire trembler les murs. Un vrai son lampe qui mange bien les pédales dans sa boucle d'effet. De plus la réverbération (écho) fait le job et la sortie USB te permet d'enregistrer sans te prendre la tête heureux
    Et pour la polyvalence la tu vas pas être décu wink

    Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 10/02/2016
    Messages : 28
    Pays : France
    Ville : Toulon
    Guitare : squier strat / catania carmelo era 1 / épiphone les pauls
    Ampli : marshall MG30CFX
  • salut :) ,
    le peavey je laisse tomber il est trop cher triste mais je suis allé sur le bon coin et j'ai vu ça
    https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/995586485.htm?ca=21_s
    vous en pensez quoi ? heureux j'ai vu qu'il y a qu'un seul canal mais au plus on pousse le volume au plus c'est saturé ^^ et je me demandais, si je pousse le volume a fond et que j'ai le son saturé es-ce qu'il y a une pédale d'effet qui puisse faire passer le son en clean?
    merci
    bonne gratte guitar

Haut de page