Index du forum >> L'amplification >> remplacer le speaker

remplacer le speaker

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Tu dois respecter l'impédance sous peine de fumer l'ampli hum
    C'est du 16 Ohm http://assets.peavey.com/literature/manuals/valveking_manual.pdf donc tu reste avec un 16 wink

Le second lien est une valeur sure, tu devrait en être content heureux

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • J'ai un V30 sur mon ampli et il flatte bien mes oreilles

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : ibanez S570 bleu acajou esp ec 331 shecter diamond seri 6 black satiner
    Ampli : Marshall dsl5 vintage /fender mustang 1
  • bonjour a tous ..... bravo bravo
    ca y est..il est arrivè....
    il y a plus qu'a faire une ptite vidèo de l'avant et après....

bonne journée a tous

Le yukélé est à la guitare ce que le string est au caleçon

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Bonne nouvelle, moi aussi je suis curieux d'entendre ton avant/après pour vérifier mon impression cool

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : ibanez S570 bleu acajou esp ec 331 shecter diamond seri 6 black satiner
  • salut l'enclu..
    oui la des que je peux je fais une chtite vidéo sur sanitarium(metallica)..ce qui permettra d avoir le son clair et saturer du vk 112
    ensuite je ferai la même avec le new speaker....j'espere ne pas etre deçu..façon j'ai 1 mois satisfait ou rembourser lol...
    comment fais t-on pour mettre une vidèo sur ce site sans passer sur you tube....? heureux heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • comment fais t-on pour mettre une vidèo sur ce site sans passer sur you tube....?

Salut; Pourquoi ça t'inquiète ^^, tu peut faire ce que tu veux avec youtube , c'est a dire rendre la diffusion privé et non répertorié et comme ça n'y aurons accès que les personnes a qui tu donne le lien en l'occurrence ici , y'a un cadenas , ou tu peut la laisser en public .

Au pire tu peut t'enregistré et envoyer la piste via "soundcloud" (il te faut juste ouvrir un compte , tout est gratuit bien sur)https://soundcloud.com/

Tu récupère le lien et tu n'a plus qu'a le déposé entre les deux balises en haut du message^^ soundcloud ici , ce sera accessible d'un simple clic pour les membres.

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• C'est un bon début
    C'est un bon début

• salut yann
    je pensais que l on pouvait poster direct sur le site lol..pas grave j ai fait une titte vidéo
    sur le remplacement du speaker...bon c'est mes debuts avec movies maker... heureux heureux

bon week

• C'est un bon début
    C'est un bon début

• je mettrai bientot les videos d'avant et aprés...pour l instant je n'ai fait que l'avant lol..j'ai tester l après.... bravo bravo
    il n 'y a pas vraiment de grand changement...le son clean et saturèe est plus clair cool
    par contre ça se ressent plus lorsque j'enclenche mes pédales..surtout le métal muff..la ça decoiffe lol....

• C'est un bon début
    C'est un bon début

• salut yann je voudrais savoir...
    voila j ai fait qlq vidèos avec mon tel....
    je l ai ai mis sur mon pc...probleme..avec movie maker pas moyen de les mettre dessus et de faire une videos sympa...(montage coupage..etc etc..)
    avec les photos ça roule.
    avec quel logiciel pourrais je faire ça..?
    santèe c l heure de l'apéro heureux heureux heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Pour les montages avec Movie , je vais pas t'être d'une grande utilité car je l'utilise pas celui la,oui il y'a pleins de logiciel pour faire du montage(mais payant) , alors pour l'instant on va pas en parler, car Movie fonctionne bien beaucoup l'utilise, comme PF71 qui fait c'est montage avec si je ne m'abuse , donc je pense que si il passe par la (ou d'autres membres ), il t'en dira ou t'en dirons plus, après y'a pas mal de tutos sur le net.

Sinon a la tienne heureux ^^

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Ouais je l'utilise mais vu que je ne fais plus de vidéos...

T'as préparé un cover et t'arrives pas à te caler ?

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• C'est un bon début
    C'est un bon début

• salut pf71
    pour movies maker
    alors pour faire une vidéos avec des photos c bon ça je capte.....
    mais pas moyen de mettre des videos dessus... (du genre de 30/40 secondes) et faire des dècoupes afin de retirer les parties moins interressantes...et de faire une bonne tiotte vidèos.. heureux heureux
    y aurait il pas un autre logiciel gratis pour faire ça..?
    bon dimanche

• C'est un bon début
    C'est un bon début

• bonjour a tous
    faut il faire un règlage du bias sur l ampli après avoir remplacer le speaker..?
    bonne journèe a tous heureux heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Pourquoi tu devrais toucher à la polarisation si tu n'a rien fait avec les lampes ?!?
    http://www.valveshouse.fr/pourquoi-regler-le-bias/
    Non tu touche à rien, le réglage du courant au repos n'est pas dépendant du HP wink

Haut de page