Index du forum >> Discussions diverses >> Balade en magasin

Balade en magasin

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• C'est un bon début
    C'est un bon début
    Administrateur
    Pays : France
    Guitare : Gibson Les Paul Standard
    Ampli : Orange Dark Terror
  • Une fois n'est pas coutume, je me suis rendu au magasin Cultura à la Rochelle. J'avais appris qu'il avait mis en place une section guitare. Curieux, j'ai voulu aller voir à quoi cela ressemblait et ce qu'ils proposaient comme matos.

Et à ma grande surprise, je suis tombé sur un stand de dépôt-vente. A priori, un gars se sépare de quelques guitares et parmi celles-ci une superbe SG de 1961 avec un micro P90. Après l'avoir essayé, je serais bien parti avec mais voilà, un gros hic : 4 490 €. Ça fait cher le bout de bois d'autant qu'il y a un refrettage à refaire. Impossible de bender le mi aigu à partir de la case 15. C'est un peu gênant. heureux

Il y avait au total 7/8 guitares dont une autre SG des années 70/80 avec un micro P100. Elle sonnait pas mal mais je me suis rendu compte que la tête avait été recollée. Dommage, à 1 490 €, elle était abordable.

Pendant que j'y suis, il y avait également une superbe Flying V2 de fin 70, début 80. C'est pas mon style mais visuellement je l'ai trouvée sympa.

Boss de Guitar Play et guitariste de Sell One. Accro à Slash et à mes Gibson, mes maîtresses :-)

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • 4 490 €. hum , Clair que ça fait cher la planche à découper heureux HA pardon c'était une guitare heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • C'est le prix du rêve. Par contre la SG avec tête recollée sans l'annoncer c'est un coup bas diablo

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• C'est un bon début
    C'est un bon début
    Administrateur
    Guitare : Gibson Les Paul Standard
    Ampli : Orange Dark Terror
  • En fait le vendeur avec qui je discutais, disait ne pas être au courant. Après il m'a sorti son argument à deux balles : "Une tête recollée, c'est plus solide après". Bref, un baltringue. heureux

Boss de Guitar Play et guitariste de Sell One. Accro à Slash et à mes Gibson, mes maîtresses :-)

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Écrit par RVGibson

En fait le vendeur avec qui je discutais, disait ne pas être au courant. Après il m'a sorti son argument à deux balles : "Une tête recollée, c'est plus solide après". Bref, un baltringue. heureux 
    Tu ne savais pas hum
    J'invite les gens à péter leurs grattes façon the WHO ,et recoller bravo bravo bravo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Ils sont gonflé et peut scrupuleux quand même , surtout quand on parle de ce genre d'instrument , enfin heureusement que tout les ânes ^^ ne s'appelle pas martin comme on dit .

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Écrit par yan 09270

Ils sont gonflé et peut scrupuleux quand même , surtout quand on parle de ce genre d'instrument , enfin heureusement que tout les ânes ne s'appelle pas martin comme on dit .
    Attention YAN heureux heureux heureux heureux
    Marty s'appelle Martin en Fait XPTDR

Quand je pense que certains boudent le prix de vente de ma SG ou ma Kramer Baretta , je devrai péter les manches et les recoller bravo bravo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
  • HA heureux , non c'est une boutade heureux

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• NON NON YAN !! c'est trop facile de te défiler heureux heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • bravo

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• PUT… comment je t'ai dosé wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Bordel , c'est quoi tout ces petit pantins que tu mets heureux , entre celui a gauche et celui a droite , j'ai faillit tombé de la chaise heureux , je déconne wink

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• C'est parce que ça va bien dans ma tete en ce moment , l'envie de déconne revient un peu wink
    J'espère que ça ne sera pas temporaire wink
    L'avatar va changer de suite wink
    J'hésite entre ma gueule et (Van Halen ou YJM )

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• P.S: Yan , ce que je vient de dire par Mail à Michel , je ne peut plus me sortir de la tête ton accent maintenant ,donc quand je lit tes messages , j'essaye de convertir le texte et la parole heureux bravo love

Tu devrai faire un petit Cover de Francis Cabrel , (ce n'est absolument pas une moquerie ,car j'aime bien Cabrel ) , Serbe à canne ,me conviendrai parfaitement wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Administrateur
    Guitare : Gibson Les Paul Custom
    Ampli : Mesa/Boogie Triaxis
  • ça me donne envie de péter la tête de ma Custom, elle sera plus solide après a ce qu'il parait !
    guitar guitar

Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.

Haut de page