Index du forum >> Discussions diverses >> Balade en magasin

Balade en magasin - Page 2

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • 4490 euros la gratte hum Aussi cher que la signature Gilmour quasiment lol
    Faut avoir l'envie déjà...

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Salut, j'ai put essayer deux modèles strat (mex) , deux classic 60/70 , car j'en entend beaucoup parlé j'ai voulu voir et entendre , et c'est vrai que c'est pas simple de faire un choix , n'étant pas un pro strat , j'y ai tout de même trouver du bon dans les deux, les deux profil manche me vont bien (un peut moins plat sur la 60) confortable, mais le look de la 70 ma séduit, l'érable donne plus de gueule a l'ensemble , j'ai trouver le son de la 60 plus convaiquant avec un son un peut plus tranchant, du au mic certainement des custom (que j'avais jamais essayer),tout ça sur un lampe, je suis rester en son clean /léger crunch , très sympa , bon équilibre sur les deux , vais voir la prochaine fois avec une standard us ,voir si l'écart de prix et justifier avec ses mex .

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Écrit par yan 09270
    vais voir la prochaine fois avec une standard us ,voir si l'écart de prix et justifier avec ses mex .
    Si il est justifié !!!Sur qu'il est justifier..C surtout le prix de ces Mex qui ne le sont pas.

Haut de page