Index du forum >> Les pédales et autres racks d'effets >> Blackstar ou electro harmonix. ?

Blackstar ou electro harmonix. ?

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : France
    Guitare : ibanez S570 bleu acajou esp ec 331 shecter diamond seri 6 black satiner
    Ampli : Marshall dsl5 vintage /fender mustang 1
  • Bonjour à tous. .
    Voilà après avoir regarder des tas de vidéos sur le sujet redface j'hesites...
    La blackstar lt dual ou la big muff electro harmonix. ? C quoi la différence. ?
    J ai toujours mon vk 112 (lampes mesabogi )je comptes bientôt remplacer le h.p...je joue que du metallica et je possède 2 grattes ibanez serie s et ltd esp ec 331 éclipse. ..comme c bientot noel hihihi guitar
    Que me conseillerez vous.? Si vous avez d autres idées de pédales lol..Le pourquoi. .j'aimes bien changer de son de temps à autres... cool cool guitar
    Bonne aprem à tous...

Le yukélé est à la guitare ce que le string est au caleçon

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Je suis pas très fortich en pédales, ce que j'en sais c'est que ce sont deux références, la big muff est utilisée par pas mal d'artistes, et la ht dual est reconnue comme solide et efficace et dispose en plus d'une lampe, tu as la ht metal me semble t'il s c'est ton répertoire

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Newbie
    Newbie

Guitare : Epiphone Les Paul Custom Midnight
    Ampli :
  • je peut te faire un petit retour sur la blackstar ht métal que j' ai depuis environ 3 semaines

Bon je n' ai pas beaucoup d’expérience en distorsion après une heavy metal et une métal zone j' ai décider d' investir dans une bonne disto voir overdrive et après pas mal de temps passer sur internet, je revenais toujours sur la blackstar . j'ai fini par l' acheter chez musika 20 euros moins cher .
    arriver a la maison elle prend la place de la mt-2 . 1ere impression ca souffle pas mal .je me demandais si j' allais pas la ramener ... après 1h a jouer avec les réglages je trouve quelque chose de correct et bien mieux maintenant ce si dit il y a un GE7 derrière .
    je joue principalement avec l' overdrive pour la disto elle partage le même égaliseur pas vraiment convaincu il faut choisir l' une ou l' autre . je n' ai pas trové un réglage compatible pour les deux . au final c'est mieux que ce que j' avais mais je pense pas que c'est avec cette pédale que je trouverais mon son.

Dans les cordes.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : ibanez S570 bleu acajou esp ec 331 shecter diamond seri 6 black satiner
  • Merci pour vos réponses. ..j aurais penser une meilleure impression pour une blackstar ht métal ...j avais une mt2 avant que g revendu. ... .Le souffle c chiant lol mais je pense que je v choisir la métal muff ...j attend encore d autres avis...
    Bonne soirée à tous...

• C'est un bon début
    C'est un bon début

• guitar cool ça y est ...!!elle est commander. ....!!!! bravo bravo
    Bonne soirée à tous

• C'est un bon début
    C'est un bon début

• bonjour a tous
    ca y est j ai reçu la metal muff...apres qlq minutes d'essais on voit tous de suite a qui l'on a faire ..un pure son a dechausser les dents de sa grand mere lol...!!!!!!
    en se qui me concerne sur mon vk 112 ca dechire tous ..!!!du bon son metal au son bien baveux ...!!!!bien crade lol...sans regret...tout y est bass trèble Middle volume disto Et un boost qui envoi grave. ...
    bonne journèe a tous...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Content pour toi mon pote wink

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• C'est un bon début
    C'est un bon début

• merci michel31
    de plus je ne suis pas obliger de pousser fort le volume de la pedale pour avoir de la bonne saturation.. guitar .avant sur mon vk il fallait quand meme que je pousse pas mal hum ..et les oreilles au bout d un moment aie aie aie...c un bon avantage quand meme... guitar cool redface bref que du bonheur cette petite merveille... love love .
    bon dimanche a tous

Haut de page