Index du forum >> Covers des membres >> Number two ...
Number two ...
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 13/11/2015 à 11h13
- par fabian
-
Pays : France
Guitare : VGS Eruption
Ampli : Blackstar HT20 - Hello,
Voici un modeste deuxième extrait, avec les pains qui vont avec ... OMG ....
Bon ok le ridicule ne tue pas
Alors concernant les paroles, la pauvre Angéline n'avait eu que 15j pour les apprendre donc bon...
Qualité plus que moyenne car filmé avec un APN, sinon les balances étaient vraiment bonnes
https://www.youtube.com/embed/s3ViwoXDGEY&feature=youtu.be
N'hésitez pas à commenter, critiquer, etc .... mais dans la bonne humeur
Nan je plaisante, c'est pas terrible, mais le plaisir était là, c'est ma seule motivation
- Posté le 13/11/2015 à 12h11
- par yan 09270
-
Pays :
Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - salut , re bien jouer
Bon perso ,juste un petit avis , car je joue pas en groupe, vais pas rentré dans de grand détails
donc pour ma par je reviendrais pas sur la prise de son , car même concert, après je trouve que l'interprétation et plutôt bien réussi dans l'ensemble , pour le coup, je te sens assez détendu , en fin c'est ce que je ressent derrière l'écran , ton compère a droite , me parait plus tendu et concentré
, le son de ta LP (plus gras aussi) a tendance a couvrir un peut le son de l'autre guitare , même sur l'arpège , le premier solo est bien cool , sinon c'est un petit peut brouillon sur la fin , c'est un peut relatif du a l'enregistrement peut être, pour finir la chanteuse a un grain de voix sympa , en ce lâchant un peut plus , super sympa en tout cas ,bravo faut le faire , continuer.
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
- Posté le 13/11/2015 à 17h16
- par Dark-Matter

Compte fermé
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Même constat que l'autre , le son est CRADE , mais pas de votre faute , c'est dommage , car effectivement on entends très peu la chanteuse
Et d'accord avec YAN , ton pote est beaucoup plus stressé que toi (c'est clair et net HAHAHA)

- Posté le 13/11/2015 à 17h34
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - LIl à l'air beaucoup plus stresse c est pasqu'il à pas l'attitude rock, il porte la guitare sous les aisselles, comme les jazzeux
Sinon interprétation très honnête pour un titre pas évident du tout. Les solos sont bien passés avec juste ce qui faut comme pain, de manière à ce que tu sous humain quoi
Un truc qui m'étonnera toujours avec Axl, c'est que même chante par une fille, elle n'arrive pas à monter aussi haut que lui (ce n'est pas une critique)
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 13/11/2015 à 18h08
- par Dark-Matter

Compte fermé
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- LIl à l'air beaucoup plus stresse c est pasqu'il à pas l'attitude rock, il porte la guitare sous les aisselles, comme les jazzeux
HAHAHAHA , t'es grave MICHMUCHE HAHAHAHA , mais tellement vrai HAHAHA , ça me rappelle une vidéo de GODIN tout ça

- Posté le 13/11/2015 à 18h36
- par Lenclumator
-
Guitare : Sheraton pro 2
Ampli : Yamaha THR10 - le son est CRADE
Le Smartphone c'est le mal, j'ai réussi à faire une vidéo pourrie avec mon Wiko à trois balle en saturant les graves avec un THR10 (tiens je vais la mettre en lien juste pour vous faire rigoler).
Sinon c'est pas mal mais un peu crispé dans la rock attitude
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
- Posté le 14/11/2015 à 00h23
- par fabian
-
Guitare : VGS Eruption
Ampli : Blackstar HT20 - Yep !
Oui c'est vrai que le morceau est particulièrement difficile (enfin pour moi) ...
Et j'avoue qu'Axl est (était...) un sacré chanteur !!! Donc encore plus dur pour la pauvre Angéline
Mais elle assure !
Bon, pour la "rock attitude", je repasserai car pour un premier concert c'était pas ma priorité
En gros, on m'aurait mis une olive dans le c*** , j'aurais réussi à en tirer 5 litres d'huile !!!
Jean-Marc (l'autre gratteux) était aussi très stressé, d'autant plus qu'il se tape quasiment tous les arpèges
Oui prise de son aussi, et en plus trop près des enceintes, mais bon, ça reste un excellent souvenir pour nous
Sinon j'apprécie vos retours, bons ou mauvais, j'aime avoir un avis extérieur sur nos maigres talents...
N'hésitez pas surtout, c'est comme ça qu'on avance
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 440
- Nombre de sujets : 4 157
- Dernier membre inscrit : Trasoqi
Il y a actuellement 22 personnes en ligne sur le forum (22 visiteurs)