Index du forum >> Les pédales et autres racks d'effets >> pedale boss ds1

pedale boss ds1 - Page 2

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • L'ISF te permet d'avoir une variation de son supplémentaire.

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Ah il y a aussi l'ISF sur les pédales ? lol je savais pas. Je sais que Jelly en avait parlé pas mal passé un temps vis à vis des ampli Blackstar. Tu devrais peut être essayer de faire une recherche sur le forum pour voir si tu retrouves quelque chose.

En gros si mes souvenirs sont bons, ça te permet d'obtenir un son se rapprochant de Marshall suivant dans le sens où tu le tourne. Mais à rechercher

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
  • Sa permet tout simplement d'avoir un son typé us ou uk , us c'est plus crade si je puis dire

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • ah oui c'est ça !!!!! ça me revient, j'étais assez bluffé quand même par les différences.
    Et puis Blackstar apparemment fait du bon aussi en pédale, ça sonne pas mal

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : ibanez S570 bleu acajou esp ec 331 shecter diamond seri 6 black satiner
    Ampli : Marshall dsl5 vintage /fender mustang 1
  • voila suis allez au magasin de musique par tres loin de chez moi pour me renseigner sur ce sujet..le type me conseille tous simplement de remplacer toute les lampes d'origines de mon ampli par des lampes "mesa"...d'ou les amplis principalement utiliser par metallica.."mesa boogie"...
    le prix environ 150 euro pour les 5 lampes dèpose et pose + garantie...
    qu'en pensez vous..?
    bon week a tous

Le yukélé est à la guitare ce que le string est au caleçon

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Salut, bon la perso je n'est jamais fait cette opération(sur mon blackstar pas nécessaire) donc.., par contre le sujet a était abordé de manière claire par jellyboy ici (ps n'hésite pas a utiliser la fonction recherche ^^).
    Pour le prix avec des lampes mésa,(a voir si il n y a pas de meilleur choix pour cet ampli) sa paraît correct , car je pense qu'il y'a un réglage de bias en plus .
    Le lien en question .(si cela peut aider dans ton choix) wink

https://www.guitarspeed99.com/forum/voirtopic-3424.html

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : ibanez S570 bleu acajou esp ec 331 shecter diamond seri 6 black satiner
  • ok yan merci lol
    mais on peut le faire soit meme ou c preferable de le faire par un pro au magasin.?
    bonne semaine a tous

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Salut, pour ta première question oui c'est faisable , par contre il faut voir si les caractéristique de ton ampli nécessite un ajustement du bias ou pas , je ne serais que te conseiller , que pour la première fois , aller dans ton mag pour voir tout cela et demande a assisté a l'intervention , dans la mesure du possible , car il faut quand même faire attention ou on met les doigts.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Yann à raison, Pour les lampes de préampli cela ne pose pas de soucis, mais pour celles de puissances il faut généralement faire un réglage, sauf si les lampes sont appairées (je crois) ou si l'ampli dispose d'une fonction auto-bias.
    Par contre yann à bien fait de stipuler de faire attention ou on met ses doigts, les ampli à lampes ont des condos qui restent chargés en élec même ampli allumé et tu risques une électrocution.

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• C'est un bon début
    C'est un bon début

• C quoi le réglage bias. ? Lol

• C'est un bon début
    C'est un bon début

• ok façon je fais confiance au pro du magasin....
    si y a du jus autant que ce soit lui qui se fais juter lol...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Merci l'enclume pour cette précision sur ma méprise bravo bravo bravo

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

Haut de page