Index du forum >> Discussions diverses >> Vous écoutez quoi actuellement ?

Vous écoutez quoi actuellement ? - Page 15

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Nom de ZEUS MARTY !! j'ai mis le temporel sur 1978 !!

https://www.youtube.com/embed/g_SWP3qI7Rg
    https://www.youtube.com/embed/TwWuUDikLkQ
    et 77:
    https://www.youtube.com/embed/DLJ6tJU9bQQ

Donc les gars , tous vos Bonamassa et Guthrie Govan ,qui sont certes des très bons voire excellents guitaristes ne seront jamais comme les vieux cons , ils sont froids , rien qu'a les regarder ça me glace et me donne des frissons , peux pas , désolé ,peux pas triste
    Faut savoir tirer un trait sur le passé , que tous ces mecs innovent un peu et cessent de reprendre ce qui a été fait en essayant à chaque fois de l'améliorer , car ce n'est absolument pas le cas , pour ma part " de la merde "
    VOILA wink
    Pensez ce que vous voulez , je m'en tape comme ma première communion wink

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Plus sérieusement c'est des bourreaux de travail ses mecs
    C'est vrai YAN wink , mais on connait le résultat , et eux contrairement à nous , il y a de la reconnaissance wink
    Pour tes truites , déjà j'aime pas le poisson de rivière ou eau douce HAHAHAHA , pas dit non plus que nous n'avons pas une bonne bouffe chez nous , mais énormément de Japonais (CHEFS) viennent chez nous pour la cuisine parce que justement notre pays est très gastronomique et eux ont la finesse donc .. très bonne alliance je pense , le mélange des cultures (cuisine) ne fait pas de mal wink
    Et crois moi ,que je ne détesterai pas un cassoulet de Castelnaud fait par un maitre Japonais wink ,car je sait qu'il n'aime pas l'échec , donc irai les yeux fermés wink heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Clair qu ils on l'art pour magné le couteau wink Et puis comme on dit chez moi , amener ce que vous aimer et on vous invitera heureux

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Et puis comme on dit chez moi , amener ce que vous aimer et on vous invitera
    C'est sympa ça heureux , cette citation bravo bravo , t'es sure que ça vient du 09 ça ? , Bénichou le Feuge du Quartier n'aurai pas mieux dit HAHAHHAAHAHAHAHA

P.S: vas-y prend , je compte pas !! t'en as pris déjà 3 fois , mais je compte pas !! SA RACE !!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
  • J'en sais rien heureux , mais toujours entendu dire par nos anciens , pas mal aussi^^ et sa arrive plus souvent qu'on crois en plus heureux non

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• En tout cas YAN ,ça dénote un peu nos régions ,le pire c'est l'Auvergne ma gueule HAHAHAHA

Sinon ,rien à voir avec le sujet (comme d'hab ) , le 09 j'y suis allé 2 fois , et ou j'ai passé un bon moment de calme et sérénité (petite chambre d'Hotel prêt d'un torrent , tu ouvre les volets le matin de bon heure et là ….) et bonne bouffe c'est à Axe les Thermes ,que de bons souvenirs love wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • J Y passe devant, tous les mois pour le ravitaillement de jaune bravo bravo , mais c'est pas mal c'est vrai wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Pour Deep Purple je préfère ce clip https://www.youtube.com/embed/D4TrVj8LWzY love Va savoir pourquoi ^^

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• En progrès
    En progrès

Pays :
    Guitare : STRAT GRETSCH
    Ampli :
  • +1 pour lenclume bravo bravo

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• HAAAAA OUAAAIIIII MEC bravo bravo
    Je vois que MOSSIEU est plus pervers que moi wink heureux , coquin VAAAA wink
    Clair que c'est plus SEXY , par contre pas sure qu'elles soient toutes Japonaises , MAIS BON ….
    ça fait du bien aux oreilles et aux yeux ,le principale NON ?
    HAAALAAAALAAAA si j'étais plus jeune BORDEL !!

P.S: cet album de PURPLE j'ai adoré , car tout le monde cite " IN ROCK " ou " Machine Head " , celui-ci j'avais Kiffé quand j'étais jeune pubère boutonneux HAHAHAHA

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • On pourrais y rester longtemps a écouter bravo , attention au baronnes quand même , hi hi bravo

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• attention au baronnes quand même , hi hi
    L'autre HAHAHA , il flippe sa RaCE HAHAHAHHA
    Je vois bien MAMAN derrière , en train de vous regarder matter ce clip en tenue cuisinière et la bonne louche des familles HAHAHAHAHA
    Trop marrant ce film HAHAHHAAHA

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Rigole , rigole tu y'a certainement goûter toi aussi , après je te fait pas la leçon , c'est l'hôtel du cul tourner haaa heureux

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Rigole , rigole tu y'a certainement goûter toi aussi
    JAMAIS MA POULE ! je te jure wink
    Par contre pour d'autres raisons ,elle c'est fait la valise HAAHAHA
    Mais pas pour ça wink
    CAR je suis comme le loup ou bien les Calopsittes , très fidèle wink
    Maintenant je peux dire ce que je veux ma gueule heureux heureux ,et pas vous heureux heureux , parce que mémère est derrière heureux heureux , un faux pas et BIME dans ta face HAHAHAHAHA

Haut de page