Index du forum >> Discussions diverses >> Vous écoutez quoi actuellement ?

Vous écoutez quoi actuellement ? - Page 10

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • bravo guitar

https://www.youtube.com/embed/qS4FZ_SZ11k?list=PLRQ0Fm52tRCg2vXVnyrOBQG3MFB9utv4P

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Le programme Hellfest 2016 est sorti :

Avis que se sera une bonne année encore !

Loupez pas le "Encore 40 groupes annocés" en bas ^^

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Les géants incontournables sont absents ça c'est un truc qui cependant me chagrine un peu... je pense à Maiden avec la promotion de leur tout dernier album, Airourne, Ayers bref y a quand même des têtes d'affiche qui manque.
    Après peut être font ils un roulement c'est possible

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Petit hommage à Rick Wright disparu le 15 septembre 2008 triste

https://www.youtube.com/embed/5Rnn2cV9NHA

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
  • Pour MOTLEY , comme toutes annonces , c'est a voir sur le long terme , de plus pas trop vieux , beaucoup on fait des annonces de ce genre et son revenus wink

Ta liste et sympa Angus bravo , mais sur l'annonce^^ il y'a du bon quand même wink

Rage Again par exemple ou Tom morello déchire wink , STEEL PANTHER .., si c'est confirmé pas si mal

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • C'est un fake

A ouais bien vu wink , c'est sur que de payer pour des groupes que tu n'est pas sur de voir triste , mais vu la masse de groupes invités chaque années , il devrais y avoir du bon je pense.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Sinon cette semaine The Book Of Souls de MAIDEN . guitar cool

Album que je trouve assez bien , on est un peut moins dans le sons du passé , mais sa reste du bon , on retrouve bien le mariage des trois guitares, et quelques envoler lyrique de bruce (malgré ses pépins de santé ), on s'en bien aussi la signature smith, bref.. pas mal wink

https://www.youtube.com/embed/Jmb8sXdxqII

https://www.youtube.com/embed/-F7A24f6gNc guitar

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Va falloir que j'écoute ça YAN wink
    Mais comme avec I-M c'est la roulette Russe ????

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Certainement un gros coup de blues de ma part , le fautif c'est YAN wink " je déconne " love
    Car en fait ça traine depuis un moment mais bon …..

Pour ceux qui connaissent ou ont connus GLEN HUGHES ( Deep Purple ) , bassiste dans 2 albums si ma mémoire est bonne ( BURN - Stormbringer) , une voix différente contrairement à ce que l'on a entendu dans ce groupe , bref ..
    Un titre parmi tant d'autres de lui , parce que je trouve qu'il avait une super bonne voix (gout personnel )
    Donc voici ce titre que j'aime bien avec NORUM wink
    IN YOUR EYES :
    https://www.youtube.com/embed/NAFI_llyNNg

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Très beau titre wink NORUM love

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Je suis toujours sur le nouvel album de Gilmour et c'est très poignant. Le premier instrumental donne tout de suite le ton.
    ça sent peut être bien une ou deux cover si des backing tracks sortent.

D'ailleurs pour ce premier instrumental je vais avoir besoin d'aller chez Michel lol pour avoir une LP monté en P90 lol.

L'instrumental "Beauty" est du Pink Floyd tout craché et les morceaux A boat lies waiting (hommage à Rick Wright) et In any thong (avec le fils à Gilmour au piano) prennent vraiment aux tripes

Et ne pas oublier le morceau Jazz !

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • J'ai le regret d'avoir écouté le dernier Bon Jovi "Burning Bridges" sans Sambora ... à chier https://www.youtube.com/embed/X57PAe99Pu0 non
    Et encore les morceaux country sont les moins pires, le rock soupe hard FM est très décevant diablo

Bon j'écoute ça aussi et je souscris aux paroles https://www.youtube.com/watch?t=9&v=V2naHaVtYFs guitar

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • J'ai le regret d'avoir écouté le dernier Bon Jovi "Burning Bridges"

Ouais bon la sa ressemble plus a rien non
    c'est con parceque sa n'a pas toujours était naze, voir même du bon a un moment wink ^^,( bien sur en mettant sambo de côté, encore qui l'a failli ne pas voir le jour avec bon jovi,presque enrolée par kiss a l'époque

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Pour la route heureux un de mes chouchou love

https://www.youtube.com/embed/K9op_VK7reI cool

Haut de page