Index du forum >> L'improvisation >> Milles excuse ami impro et merci à Yan 09270 et PinkFloyd71

Milles excuse ami impro et merci à Yan 09270 et PinkFloyd71

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.


  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 22/05/2015
    Messages : 15
    Pays : Canada
    Ville : Batiscan, Québec
    Guitare : Gibson, LesPaul, Studio, Redwine Gold
    Ampli : Peavey Bandit 112 Scorpion
  • Bonjour yan 09270 et PinkFloyd71 heureux

    Merci de prendre le temps de me répondre. Le but viser je voulais essayé de regrouper ceux qui font de l'impro et encourager d'autre à le faire en ce faisant un petit monde de partages, d'encouragements, de conseils et même si dans la possibilités ce peut une confrérie d'amitié d'improvisateur(peut-être quelque peu exagérer mais sait-on jamais) redface

    Je ne sais pas depuis combien de temps existe le concours d'improvisation et c'est peut-être pas mes affaires de chercher une façon d'allumée une flamme chez ceux et celles qui aiment les improvisation. Moi, je sais que je n'ai aucun talent et avec l'âge j'ai que je n'attends rien et je n'ai même pas d'espoir malgré ce feu ardent dans la poitrine. guitar

    Je m'excuse de vous avoir déranger avec les désir d'un sans talent redface

    Papy-Guit

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Inscription : 11/04/2011
    Messages : 3 543
    Pays : France
    Ville : Toulouse
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Mon petit papy, je vais rarement dans cette section parce que mon talent est proche négativement du néant dans ce domaine bravo bravo
    Si je peux te donner un conseil, poste tes impros dans la section covers qui est la rubrique qui offre le plus de visibilité pour ce genre d'exercice et qui te permettra d'avoir les commentaires de gens aguerris.
    Pour en revenir à cette dernière, j'aime bien, ême si on sent des hesitations et que l'on entends quelques faussetés, mais le tout reste mélodique et sympa à écouter (surtout le BT bravo bravo bravo bravo bravo )

    Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
Haut de page