Index du forum >> Profil du membre

Profil de Papy-Guit

•  
  •  

• Newbie
    Newbie

Pays : Canada
    Guitare : Gibson, LesPaul, Studio, Redwine Gold
    Ampli : Peavey Bandit 112 Scorpion
  • Bonjour à tous

Je me présente Papy-Guit, j'ai 56 ans oups 57 depuis le 10 mai.
    Je touche à la guitare depuis l’âge de 14 ans sporadiquement.

Je n'ai aucun talent, j'ai joué avec des personnes à de très très rares occasions et je n'ai jamais joué avec un groupe.

Je n'ai aucune formation ou base musicales donc je dois l'avoué, je suis un casse oreille, mais j'aime quand même la guitare.

J'aime Led Zep, Deep Purple, Santana, R.E.M, Pearl Jam, Red Chili Pepper, Pink Floyd, Neil Young, Black Sabbath, Gary Moore. Eric Clapton, Stevie Ray Vaughan, Ozzy Osbourne. Metallica, Megadeth, Scorpions, Guns & Roses, Cat Stevens...

J'aimerais bien apprendre, mais je ne sais par ou commencer, je ne sais même pas de quel niveau que je me situe. Si vous une façon pour s'évaluer ou pour m'évaluer je suis preneur.
    Je me cherche une source de motivation pour allumer la flamme de la passion.

Je vais sur internet télécharger des backing track de blues j'essaie de jouer des impros pour satisfaire cet appel de la guitare même si je suis nul à la guitare.

J'ai pour guitare une Gibson Studio wine red gold 1993, pour ampli une Peavey Bandit 112 Scorpion et pour multieffet Boss GT-8. C'est du modeste, mais je peux m'amuser.

Peut-être suis-je trop avancé en âge?
    Si j’apprends peut-être me ferais-je un complice pour joué?

Merci de prendre le temps de me lire

Papy-Guit

Vous devez être membre du forum Guitarspeed99 pour envoyer un message privé à Papy-Guit.

Haut de page