Index du forum >> Covers des membres >> Compos
Compos
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 20/04/2015 à 18h38
- par le rockeur 42
-
Pays : France
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Salut à tous !
Alors à défaut d'avoir une vidéo, j'ai envie de vous faire écouter une compo élaborée par mes soins intégralement (basse, batterie, guitares), si jamais vous êtes sur mupiz et qu'elle vous a plu, n'hésitez pas à mettre un petit coeur pour m'encourager
Petite précision :
Il n'y a pas de chant, je suis pas arrivé à m'enregistré par dessus la piste
Voilà j'espère qu'elle vous plaira
Lancez vos critiques
http://www.mupiz.com/player/embed.php?id=28517" width="770px" height="280px" frameborder="0"
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
- Posté le 21/04/2015 à 10h53
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Franchement, tu veux mon avis? Tu le veux franchement ou avec de l'hypocrisie?
Tout d'abord le son : Je suppose que ce sont des instruments virtuels, pasque ca sonne comme gp
Ensuite dommage pour la voix, ça aurait amené un vrai plus a cette compo.
enfin tu as pondu quelque chose de pas mal, c'est construit, ca sonne, et surtout ça se laisse écouter, et sincèrement y a des truc largement plus daubesques qui sont joués par des pros
Pour en terminer avec ce que l'on disait dans un autre post, on sent largement bien l'influence d'ac/dc, que ce soit dans la manière d'amener les instrus, la rythmique ou dans la construction du solo, mais en même temps tu en as fais quelque chose de personnel avec des ryhtmiques une construction plus complexes /complète
GG
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 21/04/2015 à 16h04
- par yan 09270
-
Pays :
Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - Salut,tout d abord beau travail de composition,comme le dit michel,on sens fortement l influence acdc ,tant dans les parties rythmiques, que le solo qui sonne très angus. Ce ci dit le solo est vraiment bien travailler très accrocheur,il y a juste que la basse sur les parties rythmiques, qui est parfois un peut trop présente ,mais avec le chant dessus sa devrai emmener un peut plus de hauteur au morceau,après moi j accroche bien bon boulot.
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
- Posté le 21/04/2015 à 16h33
- par Dark-Matter

Compte fermé
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Salut Mec
Rien à ajouter de plus que Michel & YAN , c'est vrai que l'influence AC/DC est là , mais ,c'est pas du AC/DC
Un peu aussi du AIRBOURNE , Non ? HAHAHAHA
En tout cas ,c'est cool (beau boulot ), en Cover ça serai encore mieux , car les sons synthétiques me gène , mais normal il faut que tu trouve ton équipe , je pense que ça devrai le faire , je te l'ai dit
Accroche toi ,et trouve nous un groupe mec
Will

- Posté le 21/04/2015 à 16h41
- par jellyboy74
-
Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H - Moi j'aime bien le riff au début et qui revient souvent. Il est bien stylé. C'est bien dans l'ensemble même si le son est très GP mais au moins c'est assez carré. :)
La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!
- Posté le 21/04/2015 à 18h21
- par le rockeur 42
-
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Merci pour vos réactions
Mais vous voulez mon avis ? Vous êtes trop gentil, n'hésitez pas à critiquer les détails très très pointilleux, pour que je puisse améliorer au max mes futures compos
LE SON
Effectivement, vos oreilles de musiciens ont vu juste, c'est un son GP6. Mais franchement j'ai essayé de faire un effort là dessus. Pour ceux qui ont PG6, j'ai ajouté des pénales à celles qui sont par défauts pour les guitares, en faisant des testes à chaque fois, idem pour la batterie, je gérais les "ppp" "pp" "p"... surtout pour la basse et la batterie, j'ai bidouillé sur audacity...
Désolé j'ai pas réussi à faire mieux
LA STRUCTURE
Effectivement, influence ACDC que j'ai essayé de camouflé au niveau de la basse (chez ACDC je la trouve trop linéaire). Le rythme batterie est basique mais j'ai pas encore de batterie chez moi donc j'ai meublé comme j'ai pu
Donc allez y lancez vous sur les détails
- Posté le 21/04/2015 à 19h49
- par PinkFloyd71
-
Guitare : Fender Stratocaster American Standard
Ampli : Marshall MG30CFX - Bien joué Rockeur.
C'est juste dommage pour le son, faudrait que tu nous enregistres ça avec ta vraie guitare lol.
Sinon pour les détails, je ne suis pas trop calé mais dommage que la guitare solo est un peu masquée.
Tu l'as fais écouté à la Karin ? lol
Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
- Posté le 23/04/2015 à 18h27
- par le rockeur 42
-
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Le truc c'est que j'ai pas la moindre idée de comment faire un enregistrement propre et clean
Non j'ai pas osé lui la présenter
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 440
- Nombre de sujets : 4 157
- Dernier membre inscrit : Trasoqi
Il y a actuellement 21 personnes en ligne sur le forum (21 visiteurs)