Index du forum >> Covers des membres >> Compos

Compos

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Salut à tous !

Alors à défaut d'avoir une vidéo, j'ai envie de vous faire écouter une compo élaborée par mes soins intégralement (basse, batterie, guitares), si jamais vous êtes sur mupiz et qu'elle vous a plu, n'hésitez pas à mettre un petit coeur pour m'encourager redface

Petite précision :
    Il n'y a pas de chant, je suis pas arrivé à m'enregistré par dessus la piste non

Voilà j'espère qu'elle vous plaira guitar
    Lancez vos critiques wink

http://www.mupiz.com/player/embed.php?id=28517" width="770px" height="280px" frameborder="0"

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Franchement, tu veux mon avis? Tu le veux franchement ou avec de l'hypocrisie? heureux
    Tout d'abord le son : Je suppose que ce sont des instruments virtuels, pasque ca sonne comme gp wink
    Ensuite dommage pour la voix, ça aurait amené un vrai plus a cette compo.
    enfin tu as pondu quelque chose de pas mal, c'est construit, ca sonne, et surtout ça se laisse écouter, et sincèrement y a des truc largement plus daubesques qui sont joués par des pros heureux
    Pour en terminer avec ce que l'on disait dans un autre post, on sent largement bien l'influence d'ac/dc, que ce soit dans la manière d'amener les instrus, la rythmique ou dans la construction du solo, mais en même temps tu en as fais quelque chose de personnel avec des ryhtmiques une construction plus complexes /complète
    GG bravo

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Salut,tout d abord beau travail de composition,comme le dit michel,on sens fortement l influence acdc ,tant dans les parties rythmiques, que le solo qui sonne très angus. Ce ci dit le solo est vraiment bien travailler très accrocheur,il y a juste que la basse sur les parties rythmiques, qui est parfois un peut trop présente ,mais avec le chant dessus sa devrai emmener un peut plus de hauteur au morceau,après moi j accroche bien bon boulot.

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Salut Mec wink
    Rien à ajouter de plus que Michel & YAN , c'est vrai que l'influence AC/DC est là , mais ,c'est pas du AC/DC wink
    Un peu aussi du AIRBOURNE , Non ? HAHAHAHA
    En tout cas ,c'est cool (beau boulot ), en Cover ça serai encore mieux , car les sons synthétiques me gène , mais normal il faut que tu trouve ton équipe , je pense que ça devrai le faire , je te l'ai dit wink
    Accroche toi ,et trouve nous un groupe mec wink
    Will

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
    Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H
  • Moi j'aime bien le riff au début et qui revient souvent. Il est bien stylé. C'est bien dans l'ensemble même si le son est très GP mais au moins c'est assez carré. :)

La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Merci pour vos réactions heureux Mais vous voulez mon avis ? Vous êtes trop gentil, n'hésitez pas à critiquer les détails très très pointilleux, pour que je puisse améliorer au max mes futures compos wink

LE SON
    Effectivement, vos oreilles de musiciens ont vu juste, c'est un son GP6. Mais franchement j'ai essayé de faire un effort là dessus. Pour ceux qui ont PG6, j'ai ajouté des pénales à celles qui sont par défauts pour les guitares, en faisant des testes à chaque fois, idem pour la batterie, je gérais les "ppp" "pp" "p"... surtout pour la basse et la batterie, j'ai bidouillé sur audacity...
    Désolé j'ai pas réussi à faire mieux redface

LA STRUCTURE
    Effectivement, influence ACDC que j'ai essayé de camouflé au niveau de la basse (chez ACDC je la trouve trop linéaire). Le rythme batterie est basique mais j'ai pas encore de batterie chez moi donc j'ai meublé comme j'ai pu heureux

Donc allez y lancez vous sur les détails heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Bien joué Rockeur.
    C'est juste dommage pour le son, faudrait que tu nous enregistres ça avec ta vraie guitare lol.

Sinon pour les détails, je ne suis pas trop calé mais dommage que la guitare solo est un peu masquée.

Tu l'as fais écouté à la Karin ? lol

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Le truc c'est que j'ai pas la moindre idée de comment faire un enregistrement propre et clean non

Non j'ai pas osé lui la présenter bravo

Haut de page