Index du forum >> Covers des membres >> Near the end / Gilmour

Near the end / Gilmour - Page 2

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : Gibson Les Paul Slash Vermillion
    Ampli :
  • A mon avis il vaut mieux avoir une bonne guitare et un bon ampli plutôt qu'une guitare de rêve et un ampli pourri.

Vaut donc mieux mettre 2000€ dans la guitare (ce qui est déjà très bien) et 2000€ dans l'ampli plutot que 4000€ dans la guitare et 30€ dans l'ampli heureux

Cela dit, ton matoss à l'air déjà pas mal bravo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • A priori faut être con pour se payer une gratte à 4000 boules et jouer dans un ampli harley benton bravo bravo bravo bravo bravo
    Après les signatures, on se fait enfler, faut payer la comm et la comme du gars qui signe la gratte.
    Gibson avait sorti une série BFG à environ 900€, il y a eu la Gary moore, exactement de chez exactement la même dans une autre couleur, bam 1300€
    après j'ai du mal à concevoir une stratà 4000 € neuve, la conception, la fabrication , les bois tout est plus simple que sur beaucoup d' autre grattes

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Newbie
    Newbie

Ampli :
  • A priori faut être con pour se payer une gratte à 4000 boules et jouer dans un ampli harley benton
    Ne jamais sous-estimer la bêtise humaine bravo

Après les signatures, on se fait enfler, faut payer la comm et la comme du gars qui signe la gratte.
    Gibson avait sorti une série BFG à environ 900€, il y a eu la Gary moore, exactement de chez exactement la même dans une autre couleur, bam 1300€

C'est vrai qu'en général les signatures sont plus chères que leur équivalent "normal" mais pas toujours !
    Mon cas particulier par exemple: la Slash Vermillion (qui est une standard améliorée) était au même prix que la Standard en offrant mieux en terme de matoss (les micros, les potard orange, les mecaniques et les strap lock dunlop).
    Et en plus, au moment où je l'ai achetée la Standard venait de monter de prix et du coup j'ai eu ma Slash moins cher que la standard heureux

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
    Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H
  • Encore faut-il aimer Slash et la finition de sa signature. Pour moi la prochaine sera une standard noire, bien sobre ! :)

La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!

• Newbie
    Newbie

Ampli :
  • Encore faut-il aimer Slash et la finition de sa signature

Oui, il vaut mieux aimer l'artiste quand on achète une signature en général wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • Les slash sont pas toutes belles bravo
    La vermillion fait partie des plutôt réussies à mon gout, ma préférée étant une des première en tobaco burst et un capteur piezzo
    Pour la standard si te peux t'en dégoter une de 93, il parait que c'est la meilleure année pour ce modèle (ou avant) après les process qualité on été assouplis pour diminuer la casse (grattes à la poubelle)n mais bon vu ton niveau, tu trouveras j'en suis sur celle qui te conviendras wink

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
    Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H
  • Bah celle que j'ai me conviens déjà largement mais merci pour les conseils.

Après je préfère acheter neuf, ne serait ce que pour avoir des frettes en bon état et des manches pas trop fatigués.

Mais la STD noire je l'aurai, juste par gourmandise :p

La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • Bon appetit alors love love love

Haut de page