Index du forum >> Covers des membres >> Near the end / Gilmour
Near the end / Gilmour - Page 2
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 26/03/2015 à 20h14
- par Synx95
-
Pays : France
Guitare : Gibson Les Paul Slash Vermillion
Ampli : - A mon avis il vaut mieux avoir une bonne guitare et un bon ampli plutôt qu'une guitare de rêve et un ampli pourri.
Vaut donc mieux mettre 2000€ dans la guitare (ce qui est déjà très bien) et 2000€ dans l'ampli plutot que 4000€ dans la guitare et 30€ dans l'ampli
Cela dit, ton matoss à l'air déjà pas mal
- Posté le 27/03/2015 à 09h50
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - A priori faut être con pour se payer une gratte à 4000 boules et jouer dans un ampli harley benton
Après les signatures, on se fait enfler, faut payer la comm et la comme du gars qui signe la gratte.
Gibson avait sorti une série BFG à environ 900€, il y a eu la Gary moore, exactement de chez exactement la même dans une autre couleur, bam 1300€
après j'ai du mal à concevoir une stratà 4000 € neuve, la conception, la fabrication , les bois tout est plus simple que sur beaucoup d' autre grattes
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 27/03/2015 à 10h31
- par Synx95
-
Ampli : - A priori faut être con pour se payer une gratte à 4000 boules et jouer dans un ampli harley benton
Ne jamais sous-estimer la bêtise humaine
Après les signatures, on se fait enfler, faut payer la comm et la comme du gars qui signe la gratte.
Gibson avait sorti une série BFG à environ 900€, il y a eu la Gary moore, exactement de chez exactement la même dans une autre couleur, bam 1300€
C'est vrai qu'en général les signatures sont plus chères que leur équivalent "normal" mais pas toujours !
Mon cas particulier par exemple: la Slash Vermillion (qui est une standard améliorée) était au même prix que la Standard en offrant mieux en terme de matoss (les micros, les potard orange, les mecaniques et les strap lock dunlop).
Et en plus, au moment où je l'ai achetée la Standard venait de monter de prix et du coup j'ai eu ma Slash moins cher que la standard
- Posté le 27/03/2015 à 12h00
- par jellyboy74
-
Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H - Encore faut-il aimer Slash et la finition de sa signature. Pour moi la prochaine sera une standard noire, bien sobre ! :)
La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!
- Posté le 27/03/2015 à 13h12
- par Synx95
-
Ampli : - Encore faut-il aimer Slash et la finition de sa signature
Oui, il vaut mieux aimer l'artiste quand on achète une signature en général
- Posté le 27/03/2015 à 15h04
- par Michel31
-
Ampli : Marshall SL5 - Les slash sont pas toutes belles
La vermillion fait partie des plutôt réussies à mon gout, ma préférée étant une des première en tobaco burst et un capteur piezzo
Pour la standard si te peux t'en dégoter une de 93, il parait que c'est la meilleure année pour ce modèle (ou avant) après les process qualité on été assouplis pour diminuer la casse (grattes à la poubelle)n mais bon vu ton niveau, tu trouveras j'en suis sur celle qui te conviendras
- Posté le 27/03/2015 à 17h06
- par jellyboy74
-
Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H - Bah celle que j'ai me conviens déjà largement mais merci pour les conseils.
Après je préfère acheter neuf, ne serait ce que pour avoir des frettes en bon état et des manches pas trop fatigués.
Mais la STD noire je l'aurai, juste par gourmandise :p
La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!
- Posté le 27/03/2015 à 17h10
- par Michel31
-
Ampli : Marshall SL5 - Bon appetit alors
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 440
- Nombre de sujets : 4 157
- Dernier membre inscrit : Trasoqi
Il y a actuellement 11 personnes en ligne sur le forum (11 visiteurs)