Index du forum >> Covers des membres >> Pyromane

Pyromane

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : trop chère pour mes finances
    Ampli : idem que la guitare
  • Bonjour à tous!

Voici quelques temps qu'on travaille sur une maquette destinée à nous présenter afin de faire des concerts dans les bars et autres endroits d'accueil des groupes amateurs.
    On enregistre avec les moyens du bord (via une Zoom R16) puis mixage sur PC au casque audio vu nos maigres moyens.

Alors ce n'est pas une cover mais nous sommes assez fier de présenter cette compo qui est une sorte de 1er extrait de cette maquette:
    https://soundcloud.com/gazwoil/2-pyromane

Plus d'infos sur: https://www.facebook.com/gazwoil.legroupe

Merci d'avoir consacré un peu de temps à nous écouter guitar

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
    Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H
  • Bon on vas pas parler du son puisque comme précisé tu peu pas faire des miracles avec peu de matos.

La compo: bon ça a au moins le mérite d'être plutôt carré hormis une baisse de BPM quand ça démarre. Les riffs de gratte son propre mais c'est pour moi très linéaire, c'est plat , peu de variante, pas vraiment de gros changement couplet/refrain et pas de vrai break pour relancer tout ça. Dommage car le riff en clean du départ est sympa.

Bon après ça se travail aussi mais le gros soucis pour moi c'est la voix, je comprend tout à fait le ton et le côté mélancolique le problème c'est que très souvent ça chante faux.

Bref c'est encore très amateur mais comme on dis Rôme ne s'est pas faite en un jour. Je vous souhaites bon courage dans ce que vous faites et désolé je suis un peu cache mais c'est pas du tout dans le but de casser mais plus de souligner ce que vous devriez travailler pour donner plus de vie et de couleurs à votre projet. A+

La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • tilouu
    Rares sont les interventions de Jelly , dommage d'ailleurs wink , par contre , toujours pleines de bons sens .
    donc tu peux lui faire confiance wink , car coté professionnalisme ,il assure grave , ( pas du suce boules ) , Jelly fait parti de mon TOP 3 (pas besoin de lui dire ) , niveau Covers avec ISROWFR , le 3eme je vous laisse deviner heureux heureux
    Bref , très content de te lire Jelly wink
    Le Savoyard moitié (Français -Savoie et le reste HAHAHAHAHAA ) je rigole Mec wink
    @+
    Will

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Je suis d'acc avec jelly, le tout est pas mal, sauf la voix, là ca fait mal, aie heureux

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
Haut de page