Index du forum >> Discussions diverses >> Cv facile

Cv facile

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Fender télécaster
    Ampli : Fender twin-deluxe-bassman
  • Salut bande de moules.

Bon étant donné que j'ai jamais eu recourt à un CV pour bosser, et que ma future boite (LIDL représente) me saoule pour en avoir un, bin va falloir que je m'y colle. J'ai déjà fait des CV mais j'avais un logiciel spéciale dans mon ancien établissement, du coup c'était simple...

Donc ma question est toute simple, vous connaitriez pas, par hasard, un logiciel ou autre qui permet de faire facilement son CV ? (il me faut le CV imprimé pour après demain, en gros faut que je speed sa maman). J'ai Microsoft Word starter mais c'est une galère sans nom (je suis une bille en informatique et surtout je suis pas patient avec un ordi).

First time i met the blues, you know, i was walking to the loose

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Il faut toujours avoir un CV à jour, au cas ou heureux

Bon t'a plein de patrons (templates) ici http://www.modeles-de-cv.com/
    Et pour les ouvrir au format word sans passer par le pack office microsoft tu a libre office qui est gratuit et très bien https://fr.libreoffice.org/download/libreoffice-fresh/.

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • T'as OpenOffice aussi qui est gratuit et tout aussi simple d'utilisation heureux

J'ai fais mon CV comme ça avec 1 cours de com à l'université et puis demerte toi qu'ils m'ont dit bravo

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Ok merci les mecs wink je vous ferait des articles gratuit à Lidl, nan je déconne vous raclerez sévère comme les autres love

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Comment ça se fait que tu n'as pas de CV ?

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Ils sont pas à jour, et puis j'ai jamais eu besoin d'en avoir étant donné que j'ai bossé souvent en rentrant par "piston", enfin dans les boites où un membre de ma famille bossait déjà...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Comme 80 % des gens en fait bravo

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Ouais ça de toute façon les boites favorisent le piston en priorité, perso ça m'est arrivé pour les jobs d'été mais fallait quand même CV et lettre de motiv pour la forme ^^

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Ouais c'est exactement ça... souvent tu choppes le contacte par un membre de ta famille qui a déjà bossé pour ce contacte etc... enfin en tout cas c'est pas par pole emploi que la plupart des gens trouve du boulot heureux J'y suis allé la semaine dernière à pole emploi, t'as l'impression la bas que tout le monde va se pendre, y a même un panneau disant "il est interdit d'insulter ou de frapper le personnel"... y en a qu'ont du péter des durites bravo

PS : François Hollande rassemble les français ! Il leur a dit : "je vous donne rendez vous à pole emploi" bravo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• ça ne m'étonne pas et perso quand j'y allais je les trouvais au café entrain de blablater... et l'autre pignouf te dis à l'accueil de patienter ! chercher l'erreur, de toute façon suivant l'expérience que j'en ai eue, ils ne font pas leur maximum pour aider à trouver un job.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Bin l'autre fois j'avais rdv à 10 h 30 j'ai été pris à 11h30... j'arrive y avais déjà une prise de tête parce que deux mecs attendaient déjà depuis 1h... En fin de compte on est tous allé fumer une clope, pour décompresser...

J'avais fait la fête la veille donc j'ai pas trop gueulé mais bon, 1h d'attente ouaaaah hum heureusement que j'avais des clopes !!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • 1h d'attente
    Tu bosse pas donc tu peux consacrer une heure à ta recherche d'emploi !
    Moi ce qui me sidère c'est la queue devant l'entrée dès 9 heures quand je passe devant pour aller travailler.

Je comprend qu'il fasse des pauses. Ça doit être pourri comme job, voir et encourager toute la journée des gens qui cherchent désespérément du taf qui n'existe pas et pour qui c'est vital triste

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Ouais Lenclum, c'est pour ça que j'ai rien dit, mais ça commençait sérieusement à me prendre la tête. Pour le taf, j'ai jamais compté sur pole emploi pour me le trouver, si t'attends après eux tu risques de jamais bosser... je suis d'accord qu'il y a un manque d'emploi aujourd'hui, mais un jeune comme moi qui veut vraiment bosser, du boulot il en trouvera, mais c'est pas en se plaignant que pole emploi ne te trouve rien, alors que toi de ton côté tu démarches pas non plus, que tu vas trouver. Ceci dit je remet pas en cause que le chomage, enfin la manque d'emploi, est une plaie aujourd'hui.

Haut de page