Index du forum >> Covers des membres >> impro en Am
impro en Am
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 05/12/2014 à 15h58
- par sebMoore
-
Pays :
Ampli : - Coucou, ici en fait j'ai fait une arpège puis d'un coup j'ai eu envie de l'enregistrer puis du coup j'ai mis une rythmique et un solo vite fait.
Bon je sais qu'on est dans une partie cover mais comme il n'y a pas de partie "création" je me permet.
Le titre c'est parce que j'allais manger quand j'ai commencé a enregistrer donc j'ai la dalle :p.
Voila je partage juste pour avoir des avis j'ai rien changé au son la seule chose c'est que j'ai copié collé 1 fois l’arpège (sa s'entend d’ailleurs) et oui un peu flemmard le seb :x.
j'ai pas de carte sont ect donc c'est guitare sur mustang1 en usb vers audacity.
https://soundcloud.com/s-bastien-caumes/ventrevideblues
- Posté le 05/12/2014 à 17h32
- par Lenclumator
-
Pays : France
Guitare : Sheraton pro 2
Ampli : Yamaha THR10 - J'aime bien le jeu mais moins le son.
L'arpège, qui est sympa, sonne "gamelle" et la mélodie bluesy manque de sustain à mon goût.
C'est peut-être l'égalisation qui fait ça, ou l'enregistrement via l'usb du mustang 1, mais pour mes oreilles ça sonne pas agréable.
Mais cela n'enlève rien à la composition
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
- Posté le 05/12/2014 à 18h49
- par sebMoore
-
Pays :
Ampli : - oue en fait tout et en son clair avec juste compresseur et reverb. l'arpege j'ai utilisé le micro chevalet tone a fond c'est peut être pas fait pour. Bon j'avoue je me suis pas fait chier pour le son ça sonnait pas mal sur mon casque hifi, vu ton commentaire j'ai sorti le casque monitoring et effectivement j'ai entendue l’arpège très froide :).
Après c'est moyen du bord j'ai pas de matos (carte son audio / micro) merci pour le retour
- Posté le 06/12/2014 à 08h39
- par Michel31
-
Pays : France
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Effectivement t'avais la dalle, le son s'en ressent, par contre bravo pour la compo
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 440
- Nombre de sujets : 4 157
- Dernier membre inscrit : Trasoqi
Il y a actuellement 14 personnes en ligne sur le forum (14 visiteurs)