Index du forum >> Covers des membres >> suis pas mort!! ;-)

suis pas mort!! ;-)

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : trop chère pour mes finances
    Ampli : idem que la guitare
  • Salut à tous!!

je reviens après de gros moments difficiles dans ma vie....mais on s'en fout!!!
    ce soir....rdv avec un groupe du Havre que je vais pitêtre intégrer, envie de partager....faire de la zic etc...
    donc je me livre sur 2 "covers":
    Metallica cover : http://youtu.be/dAHyrE5HonM

Cover Maiden : http://youtu.be/bStdWSFjyY8

Et un test tapping : http://youtu.be/qvb8fyQ5jlk

heureusement que le ridicule ne tue pas!!! guitar

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • [heureusement que le ridicule ne tue pas!! ]
    Tu vois , honnêtement , ce n'est pas ridicule , car il faut le faire , je sais de quoi je parle , car peur terrible de me lancer wink
    Pour ma part ,la seul chose qui me gène , est le son .
    La dernière vidéo , ça va mieux , c'est plus clair , par contre les 2 premières , trop aiguë , et obligé de booster le volume , sinon pour le reste , pas à rougir , crois moi wink

Ta guitare (peau de serpent ) franchement ça jète , c'est quoi ? , et la dernière par la même occasion ? heureux wink
    Continue wink
    Amic
    Will

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
    Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H
  • J'ai regardé que celui de Metallica. C'est pas mal. On sent que tu manque un peu d'endurance et parfois tu es légèrement "en dehors" du tempo mais tu te rattrape toujours.

C'est bien car déjà tu t'appliques à bien jouer tes notes et tu donne la puissance nécessaire à tes riffs.

Donc non ce n'est pas ridicule et au contraire j'apprécie les gars comme toi qui n'hésite pas à se filmer en toute modestie. la musique est un partage et merci de nous avoir fait partager ce moment ou tu nous donnes ce que tu as / bravo

La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!

• Newbie
    Newbie

• Merci heureux

Pour le son, la dernière avait été enregistrée en passant par le camescope HD que j'avais à l'époque. Les 2 autres sont enregistrées avec mon téléphone pas HD du tout...

La guitare peau de serpent est une Cort X6-VPR (http://www.cortguitars.com/au/product/x-6-vpr)
    L'autre guitare est une Stagg L320GBK (que je n'ai plus à ce jour)

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • j'ai l'impression que tu est trop contracté également. En tout cas on vois et entends que tes les a bossé tes covers, tu y a passé du temps.

+1 également pour la Cort serpent, très jolie guitare guitar

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : Fender statocaster US
    Ampli :
  • Oui, dommage pour le son, mais on fait ce que l on peut, sinon c est plutot bien bravo , et ta guitare est d enfer diablo , heureux . Maintenant, on attend quelqu un qui vient, après de très grandes péripécies, d avoir sa super Gibson, je sens que celà ne devrait pas tarder heureux

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

• C'est surtout qu'elle est de la bonne couleur !

La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• diablo diablo diablo diablo diablo diablo diablo diablo diablo diablo diablo diablo

PTDR

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Bah ma foi, j'aime bien, c'est sympa à écouter, on croirait presque entendre le vrai Kirk Hammet bravo bravo

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Newbie
    Newbie

• Merci....vraiment c'est très sympa de lire vos commentaires encourageants!! guitar

crispé....oui et non.....la pression de s'enregistrer et se livrer. On me le dit souvent.....il parait même que je fais une tête à faire peur quand je joue redface
    quand à entendre Kirk Hammet.....j'aimerais mais je doute.....
    Quoi qu'il en soit, à la veille de faire un essai avec un groupe havrais, je suis bien content de lire ces lignes qui me boostent et me rassurent sur mon jeu.

merci à tous!!! cool

• Newbie
    Newbie

• Merci....vraiment c'est très sympa de lire vos commentaires encourageants!! guitar

crispé....oui et non.....la pression de s'enregistrer et se livrer. On me le dit souvent.....il parait même que je fais une tête à faire peur quand je joue redface
    quand à entendre Kirk Hammet.....j'aimerais mais je doute.....
    Quoi qu'il en soit, à la veille de faire un essai avec un groupe havrais, je suis bien content de lire ces lignes qui me boostent et me rassurent sur mon jeu.

merci à tous!!! cool

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

• En même temps Kirk hammet autant je le respecte pour le groupe autant ça reste une merde comparé à James Heitfield. C'est james qui crée toutes les musiques, la plupart des solos, il joue tout en allé à une vitesse folle et chante par dessus. Franchement je comprend pas pourquoi tous le monde bande sur Kirk alors qu'il fait que jouer ce que James créé pour lui.

Ceci dit t'es pas Kirk non plus mais au moins t'es propre et tu as raison quand on s'enregistre on perds souvent pas mal de nos capacités.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • autant ça reste une merde comparé à James Hetfield
    +1 Metallica c'est Hetfield, depuis le début, en concert c'est flagrant, c'est le boss y'a pas photos guitar

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

• Yep, on pourra dire ce qu'on veux ce mec c'est une sacré Kador.

Quand y'avais Dave Mustain là Ok on avait deux fous, dommage que l'Ego de Dave ai pris le pas car les deux là ils nous aurait pondus des trucs de frapadingues !

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Pas plus mal Jelly wink , on a gagné 2 groupes au lieu d'un wink
Haut de page