Index du forum >> L'amplification >> Peavey Valveking Head

Peavey Valveking Head

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : France
    Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
    Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H
  • Salut,

J'ai trouvé un gars par chez moi qui vend un PV Valveking Head complet pour 400 balles.
    Avant j'avais eu du peavey et j'aimais bien (Suprême, XXX).

Je sais que c'est un ampli fabriquée en Chine et qui est un lampe au rabais mais ça ne veux rien dire puisque par exemple on as pu voir que les Jet City assurais pas mal.

Cependant si je sais que le cab du Valveking est une daube, je m'en fou car j'ai déjà un cab de qualité mais par contre les Avis sur AF sont plus que mitigés pour beaucoup. Entre "super ampli" et "daube de l'année" difficile de se faire un avis . Certain disent que c'est parce que les lampes sont à chier. D'autre mettent aussi le doigt sur des problème de fiabilité.... Bref je pense que je vais aller le tester mais en attendant de me faire peter un Mini rectifer j'ai besoin d'une tête "low coast" et j'hésite aussi avec le Blackstar ID60 et le Jet city JCA50H(qui a de très bonnes critiques ) .

Bref si certains ont testés ces têtes je veux biens des avis.

Merci :)

La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : France
    Guitare : Les Paul ou Strat
    Ampli : Blackstar HT-5R
  • Connait pas....mais y a une tete XXX a vendre je crois sur le forum pour ce prix là, non ?

Epiphone Les Paul Tribute 1960 plus (gibson 57/57+) Fender stratocaster Standard TexMex (22frt) Vox vt20+ - microcube - Blackstar HT-5R
Haut de page