Index du forum >> L'amplification >> Peavey Valveking Head
Peavey Valveking Head
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 26/09/2014 à 18h33
- par jellyboy74
-
Pays : France
Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H - Salut,
J'ai trouvé un gars par chez moi qui vend un PV Valveking Head complet pour 400 balles.
Avant j'avais eu du peavey et j'aimais bien (Suprême, XXX).
Je sais que c'est un ampli fabriquée en Chine et qui est un lampe au rabais mais ça ne veux rien dire puisque par exemple on as pu voir que les Jet City assurais pas mal.
Cependant si je sais que le cab du Valveking est une daube, je m'en fou car j'ai déjà un cab de qualité mais par contre les Avis sur AF sont plus que mitigés pour beaucoup. Entre "super ampli" et "daube de l'année" difficile de se faire un avis . Certain disent que c'est parce que les lampes sont à chier. D'autre mettent aussi le doigt sur des problème de fiabilité.... Bref je pense que je vais aller le tester mais en attendant de me faire peter un Mini rectifer j'ai besoin d'une tête "low coast" et j'hésite aussi avec le Blackstar ID60 et le Jet city JCA50H(qui a de très bonnes critiques ) .
Bref si certains ont testés ces têtes je veux biens des avis.
Merci :)
La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!
- Posté le 26/09/2014 à 22h01
- par rem911
-
Pays : France
Guitare : Les Paul ou Strat
Ampli : Blackstar HT-5R - Connait pas....mais y a une tete XXX a vendre je crois sur le forum pour ce prix là, non ?
Epiphone Les Paul Tribute 1960 plus (gibson 57/57+) Fender stratocaster Standard TexMex (22frt) Vox vt20+ - microcube - Blackstar HT-5R
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 440
- Nombre de sujets : 4 157
- Dernier membre inscrit : Trasoqi
Il y a actuellement 13 personnes en ligne sur le forum (13 visiteurs)