Index du forum >> Présentation >> Salut !

Salut !

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • Bonjour tout le monde ! Je suis Malomba donc... et ma guitare (du moins ma pelle à cordes) se nomme Lara Sea. Lara Sea est une Stagg... je sais... je l'ai mal choisi à la naissance. Mais elle me suit dans tous mes délires, malgré ses "petits" problèmes. Bien évidemment, elle est pourvue d'un magnifique double bobinage au niveau du chevalet qui m'a coûté 20 euros et qui n'a pas de marque... on ne sait pas d'où ce micro sort, mais il existe et il est ajouté par mes soins ! De toute évidence... elle n'a pas un son génial... Bref, que ce soit armée de mon instrument (si on peut la nommer comme ça...) où dans la vie courante, j'improvise !
    En espérant pouvoir capter un peu de votre attention, cordialement, Malomba.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Hey,
    Bienvenu à toi sur le forum !

Quels sont tes influences et tes groupes préférés ?

T'es comme moi niveau gratte à mon avis, le temps que tu as un son qui sort... ^^

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • Merci !
    Ouais, disons qu'il y a bien mieux... mais au moins j'ai une gratte ! Et puis je l'aime bien parce qu'on pourrait presque l'entendre dire "j'vous emmerde bande de bourges !" quand un harmonique artificielle en sort ! ^^

Mes influences ? Mhhh... ça vient de partout ! Du blues au métal en passant par le hardrock ou le jazz... J'aime écouter de tout et varier mon oreille...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender télécaster
    Ampli : Fender twin-deluxe-bassman
  • Bienvenu sur le site. Cool si t'es varié, tu t'entendras bien sur ce point avec d'autres forumeur.

N'hésite pas à participer aux discussions, à poser des questions et tout...ce forum est vachement ouvert (c'est rare pour un forum) wink

First time i met the blues, you know, i was walking to the loose

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Bienvenue sur ce site et FOFO
    et surtout bienvenue à l'éclectique wink
    Will

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Bienvenue à toi

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
Haut de page