Index du forum >> Discussions diverses >> Metalliquoi ?

Metalliquoi ? - Page 3

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays : France
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • heureux heureux Si la connerie est une religion je suis votre Dieu, prosternez vous heureux heureux

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • [Le mieux quand même c'est d'être athée heureux]
    La seule chose intelligente wink
    Mon père m'a dit , tu n'est pas athée mon fils , tu as été baptisé , je lui ai dit , OUAI !! c'est vrai , mais je ne voyait pas encore (BéBé) , donc pas demandé mon avis , je n'ai pas voulu baptiser ma fille pour ça wink
    Avec le recul , je suis devenu un anti-religieux (du moins ) pas contre les gens qui croient , mais pour ceux qui représentent la religion (les 3 connues ) , donc d'accord avec Kerry King wink
    Quand on voit les saloperies que les religieux ont fait , je me dit , vive le METAL heureux heureux

P.S: je rejoint la secte de Michel31 , Si la connerie est une religion je suis votre Dieu, prosternez vous ,j'adhère aussi heureux heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Tu n'est pas anti-religieux mais anti-clérical c'est différent. Je me considère moi même également comme anti-clérical, plus globalement tous les gens qui font du prosélytisme et tente de m'imposer leur vision du monde et leur délire me gonfle. D'autant que dans le tas il y a quand même une grande majorité de Tartufe !

Ton père avait tord, être athée est un choix personnel "L’athéisme est une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit". Evidemment je ne crois pas en Satan non plus, question de cohérence de pensée, je le prends comme de la provocation dans l'esprit rock diablo

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• tu es gentil quand tu dis tartuffe wink moi je pense qu'ils sont dangereux wink
    heureusement que nous ne sommes plus au moyen âge , car on auraient tous finis sur le buché et torturés heureux heureux heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • "Evidemment je ne crois pas en Satan non plus, question de cohérence de pensée, je le prends comme de la provocation dans l'esprit rock diablo "

---> copain bravo

c'est quoi la différence entre les 2 ? parce que moi j'me considère anti religieux heureux mais surtout quand ces putin de témoins de geova viennent j'ai envie de les frapper à chaque fois !

Mais du coup c'est michel ou angel le dieu de la connerie ? heureux bravo

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• [mais surtout quand ces putin de témoins de geova viennent j'ai envie de les frapper à chaque fois ! ]
    Pourquoi autant de haine dans ton coeur heureux heureux heureux

Voilà aussi ça :
    https://www.youtube.com/embed/Ginubc-8KuM

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Pas mal la vidéo.
    En parlant de Tartufe voici un bon exemple, attention c'est crade pas pour les âmes sensibles quand à l'intéressé il mérite bien un Darwin Award postume diablo http://news.tunistribune.com/?q=node/3438
    Comme le dit Shreck à bon escient "bien joué l’âne !" wink
    Et dire que c'est ce genre de mec qui veux m'imposer ses préceptes à la con et me dire comment je dois mener ma vie diablo

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Will, j'ai un cœur de pierre diablo diablo diablo

Ouaw je savais pas qu'on pouvait mourir d'une raison aussi... glauque hum hum faut qu'on m'explique ce qui se passe dans la tête de ces gens parce que bon on est d'accord que l'esprit humain est conditionné pour faire des raisonnement logique hein ? heureux Alors comment certains se retrouvent dans une situation pareille ???? non bravo

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Hallucinant hum hum hum
    Ce salaphiste a du entendre un de mes collègue ou regarder un de mes post , car à chaque que mon collègue était en pleine forme il disait " j'ai une trique à ENC … un âne " ,expression que j'ai repris heureux heureux heureux heureux
    Ce connard n'a pas compris que c'était une image heureux heureux heureux
    Bien joué l'âne ,HAHAHAHA , il a du se dire ," pas demain la veille que je me ferai enc.. par un musulman " HAHAHAHAHAH
    Y'a franchement des dépravés non non non

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• A ce qui parait, dans le monde il y a plus d'hommes que de femmes, donc peut être que celui là était en manque et qu'il s'est contenté de ce qu'il avait sous la main... quoi qu'il avait autre chose mais enfin bon, bref cessons de parlez de ce type voulez vous ? heureux

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Tu es sure de ce que tu avance ?? hum
    Il me semble que c'est l'inverse moi hum !!
    Je n'affirmerai pas , mais bon redface

Y'a bien des baiseurs de poules heureux de biquettes , bref .. faut franchement avoir faim hum hum hum
    Une pougnette suffit , en gros le 5 contre 1 crache ou je t'arrache heureux heureux heureux
    Franchement niquer un animal ???
    Ce connard mériterai de ce faire Enc.. aussi , pas par un Ane , mais un éléphant , ce fils de pute diablo diablo diablo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • C'est l'inverse, mais bon il y à plus de boudins que de canons heureux heureux heureux heureux heureux

Edit : L'âne 1 , le salaphiste 0, et y'aura pas de revanche bravo

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• HAHAHAHAHA
    c'est ce qu'il me semblait aussi wink wink wink
    Des boudins certes , mais coté Hommes !!! y'a du déchet aussi , faut pas ce mentir HAHAHAHA

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Ah bah c'est peut-être pas le cas en général mais ce qui est sûr c'est qu'en Inde et en Chine ils ont du soucis à se faire les mecs heureux
    Ça va se battre pour avoir une femme heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Salut salut, 2 nouveaux épisodes viennent de sortir et le 11 et mieux que le 10 j'ai trouvé (je vous laisse juger pourquoi) :

Episode 10 :
    https://www.youtube.com/embed/urLDfo0aDZE

Episode 11 :
    https://www.youtube.com/embed/E7DKEeNQRAY

Voilà, épisodes sympathiques ! heureux

Haut de page