Index du forum >> Discussions diverses >> Mister Bonamassa

Mister Bonamassa

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays : France
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5

• lut les copains, kinkun aurait'il une tab au format GP du morceau d'intro du live au R.A.H, de sieur Bonamassa (il se name Django, mais vous deviez le savoir heureux ), merci d'avance, moi j'ai rien trouvé sur le net, et pi c'est vot' faute, à force d'en parler ben voilà

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender télécaster
    Ampli : Fender twin-deluxe-bassman
  • Michel après toute les tabs que tu m'as filé je me dois au moins de... te dire de te débrouiller tout seul parce que je l'ai pas ! heureux Désolé quand même hein wink (t'es en droit de m'insulter, fais toi plaisir heureux )

First time i met the blues, you know, i was walking to the loose

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Merde j'avais tout misé sur toi pfffffffff lâcheur heureux heureux
    J'ai trouver une cover filmée de manière à ce que je m'y retrouve ça devrait aller

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Ahhhhhh, c'est vrai que quand on écoute Bonamassa, on a forcément envie d'en jouer ^^ Dans le même live, je me suis dit qu'il fallait que j'arrive à jouer le solo de Sloe Gin, mais j'ai vite laisser tomber wink Il n'y a pas beaucoup de morceau de lui que je peux jouer, mise à part Driving towards the daylight

N'empêche que pour l'avoir vu en live à Lyon, je me suis dit dans ma tête "quel connard" plusieurs fois, ça en fout un coup au moral de voir son agilité et sa dextérité lol. Il a beau avoir commencé très jeune, c'est quand même lié au surnaturel.

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
Haut de page