Index du forum >> Présentation >> Salut à toi

Salut à toi - Page 2

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Fender télécaster
    Ampli : Fender twin-deluxe-bassman
  • Oh non encore un metalleux sur le site, y en a marre ! heureux

Bienvenue à toi, Gibson Sg 69 humm je rage un peu.

First time i met the blues, you know, i was walking to the loose

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
    Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H
  • Merci !

Oh tu sais elle commence à faire son âge.... mais bon je l'aime bien :)

La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender télécaster
    Ampli : Fender twin-deluxe-bassman
  • Si t'en veux plus je la veux bien moi wink !

First time i met the blues, you know, i was walking to the loose

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
    Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H
  • Contre un chèque de 5000 euros :p

Non sérieusement je garderais cette guitare toute ma vie car c'est un héritage.

La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Pas mal la chanson ! et le clip avec Msn, ça m'a fait rire et rappelé quelques souvenirs ^^

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • Écrit par jellyboy74

Bonjour à tous, 

Je m'appel Michael j'ai 32 ans et je vie près d'Annecy. Je suis batteur dans 2 groupes punk et metal (avec qui j'ai fait de belles dates comme les premières parties de Shakaponk, Louis bertignac, Uncommonmenfrommars etc etc etc) et depuis quelques mois je reviens à mon premier amour la guitare. 

J'en ai fait pendant 10 ans à peu près toujours autodidacte j'ai des notions de solfège (CP1) et je suis tombé sur ce super site en cherchant des cours sur les techniques de balayage. (j'avais pourtant demandé au technicien de surface du coin ^^) . 

Voilà sinon je suis "équipé" d'une gibson SG de 1969 et d'une carte son Line 6 toneport mais j'ai en projet de m'acheter une Ibanez Jem555. 

Sinon bah j'aime un peu tous les styles de musique pourvu que ça sonne même si je reste un gros fan de Métal en tout genre. 

Mes guitaristes préférés sont Vaï, Petrucci, Josh middletone (parce que c'est un bête de technique est qu'en plus il chante par dessus) , James Heitfield (pour sa capacité à jouer des choses complexes tout en chantant) ou encore Andy McKee. Mais je suis pas du genre à idolâtrer non plus.  

Sinon pour finir je suis aussi admin/rédacteur/testeur d'un site de jeux vidéo assez connu.  guitar 
    Bonjour Michael,

C'est fantastique de voir comment tes passions pour la musique et les jeux vidéo s'entremêlent dans ta vie. Ta trajectoire musicale, notamment ton expérience en tant que batteur pour des groupes punk et metal et tes premières parties pour des artistes reconnus, est impressionnante. Cela témoigne non seulement de ton talent mais aussi de ton dévouement à la musique.

Haut de page