Index du forum >> Covers des membres >> [AVIS] JX - Scary Shelter

[AVIS] JX - Scary Shelter

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : France
    Guitare :
    Ampli :
  • Salut à tous ! heureux

Vous allez me dire :"encore lui, il nous saoule avec ses sons !" et je vous répondrais bien évidemment :" Et oui le connard de shredder est de retour pour vous jouer un mauvais tour !"

LIEN : http://youtu.be/y6XkiIzJFd4

Bref, voilà un nouveau son qui a été un petit peu travaillé avant (donc pas de totale impro, quoi qu'un chouillat car c'est une signature chez moi :p), avec un backing track fait par moi-même. J'aimerais savoir comment vous trouvez ça, si le backing track est pas trop mauvais, le solo pas trop surchargé, et si le tout est cohérent ! bravo

Je vous remercie beaucoup d'avance et je vous jure que le jour (si ça arrive...) ou je deviendrais une rockstar de motherfucker je vous embêterais plus avec mes vidéos ! :p

Bisous bisous ! JX

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • J'ai pas le temps de visionner de suite, mais tu devrais poster tes videos dans la section cover des membre, même si ce sont des compos persos wink

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare :
    Ampli :
  • D'accord c'est fait ! Merci les gars heureux

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare :
    Ampli :
  • Alors les gars il y a plus personne que se passe-t'il ? xD

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Pareil qu'au dessus, c'est pas mal et avec plus de sensibilité. Mais l'outil de capture gâche le son, webcam ?, smartphone ?, camescope ? si oui un meilleure micro dessus serait un plus.

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare :
    Ampli :
  • Merci, un simple appareil photo numérique. Ce qui est assez embêtant heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Ayé j'ai écouté, je dois dire que, à mon gout perso qui n'engage que moi, zur celui là tu as bien réussi à amener de la sensibilité, du coup le jeu rapide est bien mieux passé, sauf deux passages qui à mon sens sont pas bien liés à l'ensemble du morceau, c'est le tapping du début et le sweeping de la fin, je trouve que ça fait encore démonstration technique et je ne trouve pas de lien avec le reste du morceau, après lintro et l'outro sont bien réussies, les petites montées et descentes rapides ponctuées de temps plus cools avec des bends plus tenus et avec un peu de vibrato ça le fait, tu es vraiment sur la bonne voie, et encore bravo pour la qualité de ton jeu et a facilité technique
    PS : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé heureux mais pas pour ce putain de rock bordel love

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare :
    Ampli :
  • D'accord merci beaucoup ça fait plaisir de savoir que ça commence à aller mieux niveau feeling ! :p

Pour les moments purement techniques ça reste plus fort que moi, mais je bosserais sur plus de feeling à ces moments là aussi alors xD
Haut de page