Index du forum >> Discussions diverses >> Vos films préférés.
Vos films préférés. - Page 3
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 23/04/2014 à 10h48
- par lucasscar
-
Pays : France
Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah - Pas pu le voir à cause des révisions mais je me les suis tous procurés (y en a deux trois de scorsese que j'ai deja vu mais ca m'a donné envie d'en voir plus !)
Ca va faire de bonnes journées cinématographiques tout ca
Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die !
- Posté le 23/04/2014 à 11h53
- par angelrocknnnrol
-
Guitare : Fender télécaster
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Ouais en plus c'est du Scorsese... n'hésite pas à consulter un psy après visionnage de tous ça, car tu pourrais avoir des envies meurtrières !!
Surtout après Gangs of New York qui est assez gore.
First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
- Posté le 24/04/2014 à 19h15
- par marty3323
-
Pays : Canada
Guitare : esp eclipse
Ampli : orange - a mon avis cote gore y a rien qui peut egaler orange mecanique du bon vieux stanley,mon top film par excellence de l'histoire du cinema...avis personnel biensure

- Posté le 24/04/2014 à 20h54
- par angelrocknnnrol
-
Guitare : Fender télécaster
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - C'est peut être gore Orange Mécanique mais c'est réfléchie, alors que certains film sont gore pour être gore, y a moins d'utilité. C'est aussi pour moi l'un des plus grands film, je connais personne qui ait contredit ça ! Mais bon c'est du Stanley, de la graine de chef-d’œuvre.
First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
- Posté le 25/04/2014 à 11h22
- par lucasscar
-
Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah - Pour orange mécanique je confirme, au delà du gore il est vraiment violent psychiquement, enfin je sais que (après c'est des circonstances personnelles par rapport à du vécu etc bien sur) je ne peux plus regarder certaines scènes. Donc effectivement je vous rejoins, au delà de films un peu bofs dans le gore (voir le remake de massacre à la tronçonneuse
) il apporte vraiment une ambiance pesante lourde, presque insidieuse, un vrai chef d'oeuvre.
Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die !
- Posté le 25/04/2014 à 18h43
- par marty3323
-
Pays : Canada
Guitare : esp eclipse
Ampli : orange - ce qui est fort dans ce film c'est qu'il arrive meme a nous decrocher de la sympathie pour alex,c'est pas peu dire
bref un chef d'oeuvre

- Posté le 05/06/2025 à 17h24
- par Isaac Jody
-
Pays :
Ampli : - J'adore les films, et c'est difficile d'en choisir un seul, mais mes préférés sont sans aucun doute « Arrête-moi si tu peux » et « Interstellar ». D'ailleurs, depuis que j'ai connecté l'IPTV, je regarde des films plus souvent. C'est pratique d'avoir tout à portée de main et en bonne qualité.
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 460
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : olivier83400
Il y a actuellement 38 personnes en ligne sur le forum (38 visiteurs)