Index du forum >> La guitare >> avis sur guitare.......

avis sur guitare.......

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : CORT STRAT
    Ampli : fender
  • bonsoir a tous et toutes.
    nouveau sur le forum,je voudrais vous poser une qusetion.
    Qui d'entre vous peux me renseigner sur sur l'Epiphone LP 100 VSB.
    est ce une bonne guitare pour le débutant que je suis?,je posséde actuellement une Eagletone et le son n'est pas vraiment top banana !!!!.
    merci pour vos futures renseignements et avis.
    Au fait bonne et heureuse Année 2014 a tous et surtout une excellente santé.
    guitar
    Amitiés musicales
    eliske78

ELISKE78 guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • A mon avis regarde chez d'autres marques qui font des copies de LP, tu auras une meilleure qualité ! chez ltd par exemple comme ici http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_ec100qmstbc_egitarre.htm
    Après c'est vraiment une LP que tu veux ?

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Déjà que je trouve l'épi standard bof, bof, je te raconte pas l'épi 100, regarde chez d'autre copistes, qui font netteent mieux, si tu nous donnes ton budget on pourra te conseiller au mieux.
    si ton budget est serré regarde en occase du côté de chez SR, ou custom77 qui sont souvent très abordables, avec une qualité très sérieuse. LTD aussi est très bien

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Si l'international ne t’effraie pas, la Corée en direct sur un super marque sans mauvaise surprise (regarde sur youtube):
    http://stores.ebay.fr/Kraken-Guitar

Sinon comme dit précédemment SR guitars ou Custom 77 en occaze sur le bon coin.

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Haut de page