Index du forum >> L'amplification >> Gigson sg / ampli ?
Gigson sg / ampli ? - Page 2
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 07/12/2013 à 14h56
- par lucasscar
-
Pays : France
Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah - techniquement si le gars se débrouille bien ca devrait aller, après reste à voir si les soudures sont bien réalisées... (la par contre c'est plus du tout mon domaine
)
Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die !
- Posté le 08/12/2013 à 11h21
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Vu les photos de l'annonce c'est plutôt un v2, le v1 a un panneau arrriere en une seule partie
http://images.search.yahoo.com/images/view;_ylt=A0PDoX.ER6RS0QgAVyyjzbkF;_ylu=X3oDMTI2ZHE1aGxqBHNlYwNmcC1leHAEc2xrA2V4cARvaWQDNDM4YTU0Y2I1MzhlMTNkNzA0MDEyNDRjNDczODc1NTgEZ3BvcwMyBGl0A2Jpbmc-?back=http%3A%2F%2Fsearch.yahoo.com%2Fsearch%3Fei%3DUTF-8%26p%3Dmarshal%2Bclass%2B5%2Bv1%26fr%3Daaplw&w=800&h=600&imgurl=www.johnreardon.co.uk%2Fimages%2Fclass5_003.jpg&rurl=http%3A%2F%2Fwww.guitariste.com%2Fforums%2Famplification%2Cmarshall-class-5%2C341186%2C3020.html&size=130.2KB&name=Voilà%2C+je+dois+aller+dans+la+semaine+avec+un+pote+chez+Brock+à+Nîmes+pour+essayer%2C+et+certainement+ramener+un+Classe5+combo.+Une+utilisation+pratiquement&p=marshall+class+5+v1&oid=438a54cb538e13d70401244c47387558&fr2=&fr=&tt=Voilà%2C+je+dois+aller+dans+la+semaine+avec+un+pote+chez+Brock+à+Nîmes+pour+essayer%2C+et+certainement+ramener+un+Classe5+combo.+Une+utilisation+pratiquement&b=0&ni=240&no=2&ts=&tab=organic&sigr=12gil9rmn&sigb=125l8i22d&sigi=11bb8nbls&.crumb=5uzS/gbjVH2&
Comme celui la
Donc si c'est un v2 le défauts d'origine sont corrigés.
Enfin de ce que j'en sais la modif pour l'atténuateur est assez simple donc risque quasi nul pour l'ampli
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 09/12/2013 à 20h09
- par blackmore
-
Guitare : gibson Les Paul
Ampli : marshall ? blackstar - ok, le gars ne semblais pas sûr quand il disait V1.
Il est prêt à me le laisser pour 250 euros, je crois que c'est une bonne affaire.
Le soucis, c'est que je me casse au Cambodge jeudi soir, pendant un mois.
Je verrais à mon retour, le 10 janvier, s'il ne l'a toujours pas vendu.
Merci pour vos messages et votre aide, c'est cool, et passez de bonnes fêtes de fin d'année.
PS : si quelqu'un est intéressé pour le "rock am ring", faites le moi savoir, c'est début juin, c'est 200 euros (sans les bières !)...on pourrait partager les frais...je bois très peu !
Lever une bouteille de vodka et jouer de la guitare sont les seuls sports que je tolère. (Keith Richards)
- Posté le 22/02/2014 à 18h22
- par blackmore
-
Ampli : marshall ? blackstar - Bonjour les amis.
J'ai toujours mon ampli pourri (MG50Fx)
J'arrive pas encore à me décider, j'ai raté l'occaz du class 5, de justesse !
J'ai testé le blackstar ht 5, je ne suis pas très convaincu.
Question : que pensez vous du Vox ac-15 ?
Le magasin de musique près de chez moi me propose un ampli orange tout lampe, je ne me souviens plus de la puissance, (peut être 30 ou 20), à 600 euros.
Par contre, je ne peux pas essayer, ce sont des bourrins !
Si vous me dite que çà envoie du lourd et que çà dépote, alors je veux bien le prendre.
D'après ce qui se dit, "Orange", c'est du sérieux !
Lever une bouteille de vodka et jouer de la guitare sont les seuls sports que je tolère. (Keith Richards)
- Posté le 23/02/2014 à 11h02
- par lucasscar
-
Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah - Orange c'est spécial mais pour du rock à mon avis ca vaut largement un marshall, surtout après un changement de lampes (parce que faut pas se leurrer dans les amplis moyen gamme c'est des lampes chinoises !) à mon avis c'est celui ci qu'il te propose http://www.woodbrass.com/combo-guitare-a%A0-lampe-orange-tiny-terror-tt15c-p53795.html regarde quelques vidéos sur le net mais il envoie bien le bougre !
le ac15 est plus un ampli qui fait dans le chime, la disto est moins poussée, mais il n'en reste pas moins un excellent ampli
en résumé : ac15 subtil, tiny terror gros rock
- Posté le 23/02/2014 à 11h29
- par blackmore
-
Ampli : marshall ? blackstar - Merci Lucas.
Finalement, je viens de faire affaire avec un mec de Marseille, pour un Laney Lionheart, on se voit samedi à Salon. C'est Michel de Toulouse qui va être content !! Il me le laisse pour 350 euros.
Du coup, Lucas, je serai pas très loin de Aix...
- Posté le 23/02/2014 à 17h24
- par Michel31
-
Ampli : Marshall SL5 - tu devrais pas être décu mon pote, surtout si tu peux le pousser
ceci dit je me le compléterai avec un c5 des que possible
- Posté le 23/02/2014 à 17h41
- par lucasscar
-
Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah - très bon choix pour le lionheart, du vrai son lampes !
malheureusement avec les études en médecine ca risque d'être très dur de sortir de chez moi ...
- Posté le 01/03/2014 à 13h12
- par blackmore
-
Ampli : marshall ? blackstar - oh P...tin, la claque !!!
Incroyable !
Ca joue tout seul !
Michel, tu devrais faire représentant pour Laney France, tu sortirais ton épingle du jeu !
Bon, quand je relis les "avis" des gus, sur woodbrass, qui ont acheté cette merde de Marshall MG50Fx, je me dit : "il faut les enfermer...que dis-je...le goudron et les plumes, tout simplement !
Du coup, j'ose même pas le vendre sur le bon coin, je suis trop honnête ! Je vais le filer à ma grand mère !!!!
Non sérieux, c'est le jour et la nuit, je viens de sortir des ténèbres, et je revoie la lumière. Quelle claque, mes amis !
Miche, je te poserai éventuellement 2 ou 3 questions en MP, si tu veux bien. merci
- Posté le 01/03/2014 à 15h19
- par Michel31
-
Ampli : Marshall SL5 - Avec plaisir, pour tout t'avouer j'ai une lampe microphonique en preamp et il sonne quand même bien le bougre
Ceci dit quand j'ai acheté mon premier ampli j'avais hésité avec un mg100 qui avait deux galettes de 12, et en toute honnêteté il m'avait bien plu, je pense que les 2 hp sont un plus pour cet ampli
- Posté le 08/03/2014 à 07h56
- par blackmore
-
Ampli : marshall ? blackstar - merci à tous pour vos avis éclairés.
Je viens d'acquérir une Fulltone OCD, tu avais raison Lucasscar, c'est une bombe !
Je te remercie beaucoup.
Le Laney est fantastique, et même la disto est plutôt pas mal, mais rien à voir avec la OCD.
- Posté le 08/03/2014 à 08h59
- par lucasscar
-
Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah - Bah disons que la OCD ca te transforme n'importe quel ampli (et j'insiste bien sur n'importe lequel vu que j'ai un hot rod fender à 6L6) en un gros plexi bien boosté, je peux plus m'en passer de cette pédale, content de t'avoir aidé
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 440
- Nombre de sujets : 4 157
- Dernier membre inscrit : Trasoqi
Il y a actuellement 23 personnes en ligne sur le forum (23 visiteurs)