Index du forum >> Discussions diverses >> montrez vos albums
montrez vos albums - Page 3
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 06/05/2013 à 13h35
- par MikAdien
-
Pays : France
Guitare :
Ampli : - Enfin angel, faut pas oublier que les stones c'était 60-70, pondre un riff c'était plus facile à cette époque là, même si je suis d'accord que keith les as quand même bien trouver. De toute façon je pense qu'un guitariste s'évalue au feeling (enfin à un certain niveau) rajouter des ptites variations de rythmique, improviser les solos tout en conservant l'âme de l'original c'est ça pour moi être un bon guitariste, savoir improviser et dégager des émotions dans son jeu contrairement aux shredders qui eux veulent juste repousser leur limites comme un sportif de haut niveau, sauf que la musique est un art pas un sport.

- Posté le 06/05/2013 à 16h25
- par martinpv
-
Guitare : Lag Rockline Metalmaster
Ampli : - Pour en revenir à Satriani et à Angus Young moi je préfère largement Satriani car au bout d'un moment les chansons de ACDC se ressemble toutes. Tandis que Joe Satriani peut faire des choses très variées tel que Always with me always with you ou crushing day. Et mal grès tous sans chanter il a réussit à se faire connaitre car ces mélodies sont très chantantes.
It's a long way to the top if you wanna rock and roll
- Posté le 06/05/2013 à 18h54
- par guitares
-
Guitare : g et l strat
Ampli : zvex impamp - oui et puis ecouter du ac: dc 1H30 c'est gonflant a lors que guns n roses ca passe facile
il est une erreur fatal d entrer en guerre sans volontés de gagner
- Posté le 06/05/2013 à 19h37
- par Betov_14
-
Pays :
Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
Ampli : Positive-Grid - En plus de rien connaitre aux guitares t y connais rien non plus en musique...c est desolant

par contre martinpv je te dirais la meme chose pour sat..si j ecoute un album au bout d un moment je me demande si sa a changer de titre ou ces c toujours le meme...en tous cas entre squealer et un rock n roll train je trouve pas que ca ce ressemble.mais la question est pas de savoir si ils font toujours la meme choses ou non.....pour etre plus clair dans ce que jai dis plus haut pour moi ce qui fais la difference c est l emotion qu il degage...exemple prend deux excellent guitariste comme par exemple ces deux dernier et fais leur jouer exactement la meme chose...genre petit bateau pour poussé a l extreme et tu verras que meme si c parfais chez les deux l un te ferras vibrer mais pas l autre....la Sg d angus fais partit de lui comme il le dis lui meme c le prolongement de son bras...ben ca tres peu de musicien arrive a fusionner a ce point avec son instrument....puis je crois que la rock n roll attitude y fais pour beaucoup et ca joe il ne la pas non plus.u
- Posté le 06/05/2013 à 22h51
- par martinpv
-
Guitare : Lag Rockline Metalmaster
Ampli : - Pour le rock n roll attitude, Joe Satriani ne l'as pas mais c'est un peu normal.
Par contre compare l'album Surfing with the alien et l'album Joe Satriani, il y a une grande différence.
It's a long way to the top if you wanna rock and roll
- Posté le 07/05/2013 à 00h35
- par akiro92
-
Guitare : vigier excalibur indus HH
Ampli : - satriani j'aime bien mais des fois je trouve qu'il a juste trouvé un BT et qu'il improvise dessus. Pas sur toutes ses chansons, y a des perles comme searching, bamboo, new blues,midnight ou encore day at the beach( liste non exhaustive) mais la plupart me laissent cette impression
/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 460
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : olivier83400
Il y a actuellement 24 personnes en ligne sur le forum (24 visiteurs)