Index du forum >> Discussions diverses >> Bon Voyage Alvin Lee...

Bon Voyage Alvin Lee...

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : France
    Guitare : Vigier Excalibur
    Ampli : Blackstar
  • J'ai appris ça à la radio. Encore un sacré guitariste qui passe l'arme à gauche triste

Vigier Excalibur Original Ibanez RG 4570 Ibanez ARZ 700 Line6 Pod HD500 Blackstar HT5 http://www.mupiz.com/grogro

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • honte sur moi mais je ne connaissais pas ... en tout cas il a un jeu absolument magnifique la guitare et la musique a perdu un grand monsieur triste

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Je connaissais pas non plus.
    J'écoute assez peu de blues, c'est dommage d'ailleurs, c'est un super style avec de très bon guitaristes comme celui-là !
    J'adore la façon dont il a de laisser durer les notes avec un p'ti vibrato main gauche, tout ça sans forcément aller vite, pas mal pas mal !
    RIP alvin lee triste

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender télécaster
    Ampli : Fender twin-deluxe-bassman
  • Putain ! Ca fait mal au coeur, il disait "I'm going home" et il l'a fait mais avant il nous à pondue son incroyable solo du même titre, tout les Woodstockeur doivent être en deuil. Salut l'artiste ! non

First time i met the blues, you know, i was walking to the loose

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • et bien plus j'écoute en fait plus je le trouve bon ... j'aime peut être pas autant que BB King love et Gary Moore mais waouw j'adore !

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : strato lag whale
    Ampli : Laney lx120h Multi-effets Korg AX3000g
  • Merde!! moi aussi j'ai les boules!!
    C'est l'un de mes guitaristes préférés et c'est lui qui m'a donné l'envie de jouer ( quant j'étais + jeune).
    J'ai méme eus l'occasion de le cotoyer, d'ailleurs j'ai du le dire dans un de mes posts.
    Comme j'ai les boules...!!
    A+ calliper

La notoriété est le refuge de la médiocrité. Oscar Wilde Nous sommes capable de le faire, mais nous sommes aussi capable de ne pas le faire. Aristote
Haut de page