Index du forum >> Accessoire guitare >> Planet Waves Varigrip

Planet Waves Varigrip

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : France
    Guitare : la mienne =p
    Ampli : Fender Super Champ XD <3
  • Bonjour,
    Je serais tenté par ce petit bidule (en fait je sais pas vraiment comment ça s'appelle, à part peut-être varigrip...):
    http://fr.euroguitar.com/accessoire/planet-waves/varigrip/126018.html
    Est-ce que quelqu'un connait/en a un? C'est efficace? ça marche le coup de la corne?
    merci d'avance guitar

La culture, c'est comme la confiture. Moins tu en as et plus tu l'étales ! bravo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • ça sert a se muscler les doigts ??

Pour muscler ses doigts et se faire de la corne rien ne vaut des bonnes séries de bends et vibratos, crois moi. heureux

Bon, évidemment on peux pas toujours avoir une guitare a dispo et j'imagine que ce bidule sert à ça. Mais bon, pas besoin de jouer des heures et des heures non plus. 15 ou 30 minutes par jour, tu fais des séries de bends de 1 ton, 1 ton1/2 avec un vibrato par dessus et tu verra, ça va vite venir aussi. (moi pour entretenir mes doigts, je bosse des solos sur mon acoustique et après, rien ne me semble plus facile que le manche d'une électrique heureux )

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : la mienne =p
    Ampli : Fender Super Champ XD <3
  • Bon ben je vais essayer les bends alors heureux sauf que le vibrato+bend j'arrive pas du tout donc ça sera bend simple...
    Sinon je pense que je vais quand même l'acheter j'ai vu des avis positifs sur les sites qui en vendent et ça doit pas faire de mal de faire tourner ça pendant que t'apprend une leçon (ouioui, il y en a qui sont encore à l'école heureux )
    merci du conseil laingaser wink

La culture, c'est comme la confiture. Moins tu en as et plus tu l'étales ! bravo

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Jackson RR1 Rhoads USA select series
    Ampli :
  • Donc tu as là une superbe occasion pour travailler la technique de vibrato :D.

There is only one rule of metal : PLAY IT FUCKING LOUD
Haut de page