Index du forum >> Présentation >> Salut à tous...
Salut à tous...
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 26/01/2013 à 18h57
- par jerome60
-
Pays :
Guitare : Gibson studio-Fender strat 50's- Epiphone sheraton
Ampli : Line 6 Spider Jam - "jeune" grateux de 38 ans
, je viens à mon tour me présenter. J'ai longtemps eu comme instrument de prédilection la guitare electroacoustisque, refusant d'essayer l'électrique. Et puis, l'opportunité de me retrouver en compagnie de nouveaux potes qui sont eux des guitaristes confirmés, m'a donné l'envie d'essayer et depuis...je ne décroche plus!!!
J'ai repris les cours, fait l'acquisition d'une gibson LP tribute et d'un peu de matos. J'avais déjà pu constater que ce site était super bien fait (il m'a depuis été conseillé par mon prof) et en complément des cours, c'est une vraie mine d'or!!
Au plaisir donc de trouver ici des passionnés avec qui pouvoir en parler mais aussi et surtout recevoir des conseils...
Travaille, travaille, travaille encore...
- Posté le 26/01/2013 à 20h16
- par lukesolo99
-
Pays : France
Guitare : Gibson Les Paul Custom
Ampli : Mesa/Boogie Triaxis - Bienvenu à toi !!!!
Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.
- Posté le 27/01/2013 à 01h00
- par ASTROLIUS
-
Guitare : la tienne !
Ampli : le tien ! - Bienvenue j'aimerai bien avoir ce genre de Gibson n'ayant pas les moyens d'acheter une Gibson haute couture qui sont hors de prix , enfin pour moi !
J'espère que ta Gibson te comble, si tu peux faire une petite vidéo pour que l'on puisse
l'écouter, tu vas dans la rubrique "COVER" et tu peux aussi mettre une photo de ton petit bijoux ...Dans la rubrique "présentation des guitares " je ne sais plus le titres exact.
Amuses toi bien et progresse bien sur Guitarspeed99 !
Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...
- Posté le 27/01/2013 à 10h46
- par lucasscar
-
Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah - et un convertis un
Bienvenue
Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die !
- Posté le 27/01/2013 à 23h31
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Bienvenue cher guitariste, elle est goldtop ta gibi, avec des p90? Normalement oui
Mon dede, rassuré toi, tu pourra en acquérir une pareille, en occase on en trouve de très abordables dans les 500€ et ce sont de bonnes affaires:)
En tout ça cher nouveau membre félicitation pour ton inscription tes cours et ton matos. ( Mode jaloux on) En plus maintenant les nouveaux ont droit à un petit mot du boss, ce n était pas le cas de mon temps hein dede? ( mode jaloux off)
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 28/01/2013 à 01h25
- par ASTROLIUS
-
Guitare : la tienne !
Ampli : le tien ! - Ben voui avant il ne se réservait que pour les MADAMES et encore fallait qu'en avatar,
il puisse voir qu'elle soit zolie, et qu'elle fasse au moins du 95 C !!! ...
Bon ok moi j'ai eu droit à un tit'bienvenue et en plus pour me défendre car Lain et BETOV,
n'appréciaient pas mon humour lors de ma présentattention, Donc, Notre maître Vénéré, m'a
défendu en disant qu'il fallait me laisser ma chance, mais aussi je crois que c'est parce
que je fais en tant que gros cochon du 95 C de poitrine de Porc! et il a cru que j'étais
une grosse cochonne !... (Ben oui faut l'excuser : il devait être fatigué ce soir là)
En tout cas, ça fait plaisir de voir des tit'nouveaux, bien que des tites' nouvelles ,
ça serait super aussi ! ... Et aussi plaisir de voir notre Maître venir accueillir les
fameux tit'nouveaux qui ne se rende même pas compte de leurs chances !...
(MICHOU, un conseil, change de pseudo, et viens t'inscrire comme ça il te fera la bise!)
MDR !
Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...
- Posté le 28/01/2013 à 10h41
- par jerome60
-
Pays :
Ampli : Line 6 Spider Jam - Merci àtous pour votre accueil, c'est cool!!
je réponds en vrac aux questions. Oui elle est bien Goldtop avec une paire de 490-498. Le fait qu'elle soit "Chamber" est certes une économie de Gibson à la base mais ça lui donne ce petit truc Vintage supplémentaire que j'adore.
Je posterai une photo dans la rubrique Ad-oc(plus une de ma sheraton II au passage)
Pour ce qui est de la vidéo,va falloir attendre un petit peu, que je sois suffisement en confiance pour ce genre d'exercice et que mon niveau le permette
- Posté le 28/01/2013 à 14h08
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Si tu as un modele 2012, le chambered est moins important, parce que les clients se sont plaints de larsen trop importants somme sur les séries ES, après avec tes mics tu dois avoir du très gros son.C'est une bonne guitare tu dois t'éclater
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 28/01/2013 à 20h16
- par jerome60
-
Pays :
Ampli : Line 6 Spider Jam - Oui modéle 2012 et TRES gros son je confirme!! Pour le peu qu'on lui monte un tirant de cordes adapté et ça envoit
- Posté le 02/02/2013 à 16h00
- par fmagogo
-
Guitare : Ibanez Jem,Gibson LP Slash,Ibanez S
Ampli : Marshall - BIZUTAAAAAAAAAGE
Pardon, bienvenue !
Ici un revenant.

Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
- The Beatles - Revolution
- Santana - Samba Pa Ti
- Céline Dion - Destin Solo
- Eric Clapton - Sunshine Of Your Love
- Rolling Stones - Jumpin Jack Flash
- Huey Lewis And The News - The Power Of Love
- Guitarspeed99 - Jouer un solo sur Black Magic Woman
- Santana - Black Magic Woman
- Jean-Jacques Goldman - Je Marche Seul
- Jean-Jacques Goldman - J'irais Où Tu Iras
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 495
- Nombre de sujets : 4 161
- Dernier membre inscrit : Drhealix
Il y a actuellement 17 personnes en ligne sur le forum (17 visiteurs)