Index du forum >> Présentation >> Bonjour (Bonsoir) !

Bonjour (Bonsoir) !

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : Fender Statocaster
    Ampli :
  • Bonjour à tous et à toutes,
    je m'appelle Bruno, je joue de la guitare électrique depuis maintenant 5 ans (j'ai commencer par la classique) et me suis mis à la basse l'année dernière. Je suis étudiant et je fréquente ce site (extrêmement bien fait) depuis quelques temps maintenant.
    En voulant m'inscrire aujourd'hui, j'ai réalisé que je suis inscrit sur ce site depuis presque 1 ans... il était donc temps que je me présente redface

Encore merci à Nicolas pour ses vidéos et leçons, j'espère que ce site continuera de se développer et à rassembler les passionnés de la 6 cordes !!

Led Zeppelin, ou comment définir lors d'un unique concert en 27 ans la symbiose que devrait posséder tout groupe...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • Bienvenue ... Et bonne Année 2013

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • Bienvenue à toi ! wink

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar

• Newbie
    Newbie

Guitare : Fender Statocaster
    Ampli :
  • Merci à vous !

Led Zeppelin, ou comment définir lors d'un unique concert en 27 ans la symbiose que devrait posséder tout groupe...
Haut de page