Index du forum >> L'enregistrement >> QUESTIONS sur REAPER

QUESTIONS sur REAPER

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.


  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 25/01/2011
    Messages : 1 244
    Pays : France
    Ville : LE HAVRE
    Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • J'aimerai savoir si c'est possible, d'entendre le son de sa guitare, OU d'UN MICRO (pour

    le chant) en même temps que l'on s'enregistre (en monitoring) Mais aussi si l'on peut

    faire la même chose, s'entendre en direct, avec les effets ???

    Exemple: entendre en direct sa guitare avec l'effet inclus de ETAP 2 (plug VST pour le son

    des Shadows)???

    _Merci d'avance les ZAMIS et ZAMIES et Bon Week-End ... (Tiens mais c'est vrai d'ouqu'elle

    sont les zamies ? celles qui avaient des Guitares Nirvana Jaguar??? hum hum hum non

    c'était encore louche cette histoire de filles lesbiennes guitaristes !!!!MDR!) triste

    guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 26/06/2009
    Messages : 2 345
    Pays : France
    Ville : Port de Bouc
    Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Ben voui on peut... C'est pareil que quand tu t'enregistre sauf que tu presse pas la touche d'enregistrement quoi... bravo

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 25/01/2011
    Messages : 1 244
    Pays : France
    Ville : LE HAVRE
    Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • Bon ben j'ai du encore mal brancher un truc , m'en va réparer ça ! Merchi Sergio Bon W-E!

    guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...
Haut de page