Index du forum >> Présentation >> Bonjour de bretagne!
Bonjour de bretagne!
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 07/12/2012 à 00h22
- par ChesterGratt
-
Pays : France
Guitare :
Ampli : - Salut tout le monde,
Je m'appelle Mickael, 23 ans, interimaire dans tout ce qui passe (j'aime apprendre et faire différents métiers). Et je viens de cette magnifique région qu'est la Bretagne (Finistère sud).
Je débute à la guitare (plus ou moins 2 mois). Qu'est ce qui m'a donné envie d'en faire? Etant ado, les journées pluvieuses à réviser les cours (ou pas
) allongé sur le lit en écoutant Nirvana, AC/DC, Les rolling stones ect Mais bon, les choses ont fait que je n'est pus me prendre une guitare que l'année dernière, mais pas le temps d'en jouer
Maintenant j'ai le temps
Niveaux matos, j'ai pas voulus mettre chère au début, je me suis donc pris une Lagrange et ma femme m'a pris une Stagg S-250 (Pack E-Surf). C'est pas la meilleure came, mais pour le moment c'est suffisant pour mes doigts et oreilles de débutant
Niveau style musical, j'en ai pas vraiment. J'écoute de tout (principalement du rock).
Voila, je penses avoir dis le principal
A bientôt
PS: J'ai trouvé le site en cherchant une leçon pour "Smells like teen spirit", et j'ai trouvé les vidéos de l’excellent lukesolo99. Voila
- Posté le 07/12/2012 à 08h43
- par ringettes86
-
Guitare : surement une lespaul
Ampli : sais pas - Bienvenue à toi( et à madame )sur le fofo
Belle prés
Reste plus qu'à entrer dans le vif du sujet
Jouez, jouez et encore jouez....
Si tu as une question, n'hésites pas, le fofo est rempli de gens qui ne demandent qu'à renseigner
- Posté le 07/12/2012 à 10h05
- par ChesterGratt
-
Guitare :
Ampli : - Merci
Pour le moment je suis en arrêt pendant quelques temps, donc je m’entraîne à fond. Le plus dur étant de ce délier les doigts. Mais je ressent déjà une nette progression de ce côté la par rapport au début.
J'hésiterai pas