Index du forum >> Présentation >> Bonjour de bretagne!

Bonjour de bretagne!

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare :
    Ampli :
  • Salut tout le monde,

Je m'appelle Mickael, 23 ans, interimaire dans tout ce qui passe (j'aime apprendre et faire différents métiers). Et je viens de cette magnifique région qu'est la Bretagne (Finistère sud).

Je débute à la guitare (plus ou moins 2 mois). Qu'est ce qui m'a donné envie d'en faire? Etant ado, les journées pluvieuses à réviser les cours (ou pas heureux ) allongé sur le lit en écoutant Nirvana, AC/DC, Les rolling stones ect Mais bon, les choses ont fait que je n'est pus me prendre une guitare que l'année dernière, mais pas le temps d'en jouer non

Maintenant j'ai le temps love

Niveaux matos, j'ai pas voulus mettre chère au début, je me suis donc pris une Lagrange et ma femme m'a pris une Stagg S-250 (Pack E-Surf). C'est pas la meilleure came, mais pour le moment c'est suffisant pour mes doigts et oreilles de débutant heureux

Niveau style musical, j'en ai pas vraiment. J'écoute de tout (principalement du rock).

Voila, je penses avoir dis le principal wink

A bientôt

PS: J'ai trouvé le site en cherchant une leçon pour "Smells like teen spirit", et j'ai trouvé les vidéos de l’excellent lukesolo99. Voila

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Guitare : surement une lespaul
    Ampli : sais pas
  • Bienvenue à toi( et à madame )sur le fofo heureux

Belle prés
    Reste plus qu'à entrer dans le vif du sujet
    Jouez, jouez et encore jouez....

Si tu as une question, n'hésites pas, le fofo est rempli de gens qui ne demandent qu'à renseigner

• Newbie
    Newbie

Guitare :
    Ampli :
  • Merci heureux

wink