Index du forum >> Profil du membre

Profil de ChesterGratt

•  
  •  

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare :
    Ampli :
  • Salut tout le monde,

Je m'appelle Mickael, 23 ans, interimaire dans tout ce qui passe (j'aime apprendre et faire différents métiers). Et je viens de cette magnifique région qu'est la Bretagne (Finistère sud).

Je débute à la guitare (plus ou moins 2 mois). Qu'est ce qui m'a donné envie d'en faire? Etant ado, les journées pluvieuses à réviser les cours (ou pas heureux ) allongé sur le lit en écoutant Nirvana, AC/DC, Les rolling stones ect Mais bon, les choses ont fait que je n'est pus me prendre une guitare que l'année dernière, mais pas le temps d'en jouer non

Maintenant j'ai le temps love

Niveaux matos, j'ai pas voulus mettre chère au début, je me suis donc pris une Lagrange et ma femme m'a pris une Stagg S-250 (Pack E-Surf). C'est pas la meilleure came, mais pour le moment c'est suffisant pour mes doigts et oreilles de débutant heureux

Niveau style musical, j'en ai pas vraiment. J'écoute de tout (principalement du rock).

Voila, je penses avoir dis le principal wink

A bientôt

PS: J'ai trouvé le site en cherchant une leçon pour "Smells like teen spirit", et j'ai trouvé les vidéos de l’excellent lukesolo99. Voila

Vous devez être membre du forum Guitarspeed99 pour envoyer un message privé à ChesterGratt.

Haut de page