Index du forum >> Le coin du bricoleur >> Ma Pédale fabrication Maison

Ma Pédale fabrication Maison - Page 3

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Sans mettre une vidéo, tu pourrais mettre un fichier son où on entend ? Je suis curieux de savoir en quoi sont accordées tes lunettes heureux

Non mais plus sérieusement j'aimerai entendre le son :)

• En progrès
    En progrès

Pays :
    Guitare : STRAT GRETSCH
    Ampli :
  • Idem, j'aimerai bien entendre le son mon Dédé wink

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays :
    Guitare : Toutes, léger avantage pour l'Explorer...
    Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main...
  • Pareil, ça m'intrigue tout ça heureux ...

Et Lain je sais pas comment tu as fait, avec les maigres indices donnés par Astro, pour dégoter ce lien. Mais respect...un vrai détective bravo ...ça a l'air de coller avec notre cochon...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Ah ben en fait j'avais lu cet article il y a un moment et ça m'est revenu quand il a parlé de faire de la musique avec ses lunettes. Le temps de taper ça sur Gougoule et j'ai retrouvé l'article. wink

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays :
    Guitare : Toutes, léger avantage pour l'Explorer...
    Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main...
  • Ah ok heureux ...Parce que j'étais sur le cul wink

• En progrès
    En progrès

Pays :
    Guitare : STRAT GRETSCH
    Ampli :
  • N'empeche que tu as été très fort sur le coup Lain bravo bravo

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Guitare : Fender Stratocaster
    Ampli :
  • heureux Astro, si tu fais un solo de lunettes, je fais un solo de blues spécial pour toi !

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • BRAVO Lain. tu avais du être marqué par cet article !!!lol pour t'en souvenir à ce point!

C'est je pense à cause de cet article sur moi, que plusieurs télé comme TF1 , M6 et une de

la TNT mais je sais plus laquelle, m'avait contacté, il était prêt à me payer le voyage en

1ère classe, les repas et la nuit d'Hôtel, sans même savoir si c'était bien ou nul ce que

je faisais ! c'est là que l'on voit qu'ils ont de l'argent à la Télé!...

Lorsque j'ai commencé à faire ça à 20 ans aujourd'hui j'en ai 57 ! ce n'était pas pour me

montrer, c'était pour accompagné mon copain d'armée guitariste ! Et aussi faire de la

musique sans me casser les pieds avec le Solfège, Bien sur toute ma vie , je m'en suis

mordu les doigts , car j'adore faire de la musique, et quel serait mon bonheur de savoir

jouer " P r o p r e m e n t " un morceau comme vous, en respectant, les silences croches

demi-truc, et Dièse diminuée d'un demi septième,six-huit ,tous gagnants casaque bleue!

Mais comme vous le voyez, je suis resté nul, à part mon instrument magique...

Ne vous attendez pas à une chose formidable, mais avec un orchestre un bon micro une bonne

reverb, je suis sur que ça peut être sympa...

Ok, faîtes un Blues où ce que vous voulez, enfin pas du métal car ce n'est pas de la

musique MDR ! (j'imagine votre tête lorsque vous lisez ça!) J'avaiiiiis pas finittte

ma phrase, ce n'est pas de la musique pour être accompagnée par des cuivres à vent!

_Je fais aussi le son d'une lamborghini , avec une canette de bière , ça c'est aussi

bluffant !...

Mon seul problème c'est le temps donc faîte mon ça , et je vous promets de vous faire

un Dropbox digne de ce nom avec mes Lorgnettes.... (Je ne peux jouer qu'avec des RAY BAN)

Bonne nuit les petits.... redface

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Heu non, ça m'avait fait sourire mais je ne m'en souvenais pas vraiment... C'est quand tu as parlé de musique avec les lunettes en te demandant si tu es le seul que j'ai repensé a ce petit article et je l'ai cherché (en fait au départ parce-que je pensais que d'autres personnes pratiquaient cet instrument étonnant)...

On va dire que j'ai une bonne mémoire mais qu'il faut la réveiller heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Lag Rockline Metalmaster
    Ampli :
  • ça te dit Knocking on Heavens door de Guns N Roses? heureux

It's a long way to the top if you wanna rock and roll diablo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Mon cher Lain. et ben NON personne ne pratique cet instrument étonnant ! lol....

Je reconfirme que je suis le SEUL au Monde !... (si vous voulez je vous signerai des

autographes!!!)...

Monsieur Vladimir Igor MARTINOV , je suis en même temps que je t'écris, entrain d'écouter

les Guns'Roses, Bien sur, si je veux , je pourrais suivre la mélodie du chant...Mais

sincèrement, ça ne serait pas très beau, et ne mettrait pas en valeur certains sons de

mon N'instruuument...

Je préfère un bon Blue , qui je pense correspond plus au son de ce que je veux faire !

Pour vous donner une idée, c'est un peu le son du "Kazoo" mais qui prends une dimension

différente par ma façon de l'interprêter...

_Par exemple les musiques de "BIG BAND" genre Boeuf de jazz rhytmé, sont des musiques

qui sont bien adaptée, puisque dans les interprêtations originales , la clarinette ou

le trombone, ou la trompette, viennent en par faire leurs solos , à un moment précis!

Les Musiques de Louis Armstrong aussi sont très bien ... normal c'est de la trompette...

Enfin les choses qui se jouent avec une clarinette, trombone,ou trompette, sont plus

appropriés que ce qui se jouent à la guitare... Ouf j'espère que je me suis bien fait

comprendre....

Bonne soirée... les Amis... love

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Ampli :
  • ASTRO, ce qui se joue à la trompette peut se jouer à la guitare, ou au violon ou n'importe quel autre instrument, peut importe, chaque instrument ayant son propre timbre.

Le plus important, c'est qu'on reconnaisse le morceau que tu joues, pas qu'on le compare à l'original.

Après, les choses improbables, c'est sympa aussi !

https://www.youtube.com/embed/3fpgaTcW7d4

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Je n'ai pas dis que je ne POUVAIS pas le jouer, mais comment expliquer ça, certaines

musiques sont plus agréables à écouter lorsque l'instrument corresponds à la mélodie...

Je vois mal du WAGNER, avec des guitares électriques, enfin ce n'est peut-être pas un bon

exemple, mais pour ma première interprêtation pour vous j'aimerai que vous fussiez satisfait

de ma prestation, ensuite de là , je peux absolument faire des arrangements sur TOUT

classiques modernes etc etc....

Etant donné que je suis une Daube et si NUL en guitare, j'aimerai que vous vous disiez

bon ok , il ne joue pas bien de la guitare, mais il a d'autres talents ...Pour pas que

vous me rejettiez comme un cancre à la guitare que je suis ....snifff... triste

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Ampli :
  • De toute façon, le blues, c'est en quelque sorte une musique universelle, vas-y fais-toi plaisir !

Haut de page