Index du forum >> Discussions diverses >> Besoins d'un graphiste

Besoins d'un graphiste - Page 2

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : France
    Guitare : surement une lespaul
    Ampli : sais pas
  • Lain

je trouves ça vachement sympa. bravo bravo bravo bravo

pour aller encore plus loin, il manque peut-être un rappel du site de Niko, donc la vigier et les éclairs..

je trouve que c'est une bonne idée, le flash qui se transforme en guitariste bravo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • Moi aussi je trouve ça bien , par contre, les lettres sont trop Grasses et lorsqu'elles

arrivent en fixes, elles sont presque floues..Donc ça serait bien que tu affines les

contours en réduisant le gras de la lettre pour plus de lisibilité...

Si j'ai le temps un de ces jours j'en ferai une aussi d'intro...

Après tout ...plus il en aura, mieux ça sera , il pourra les mettre en aléatoire...

Beau travail Rapide LAIN bravo

Bonne soirée... guitar

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Les lettres c'est ce que j'ai trouvé de plus approchant par rapport a l'écriture de la bannière. Le flou c'est volontaire, c'est un filtre. Les contours trop net c'était moche par rapport au rendu lumineux. Ceci dit, si ça pose vraiment un problème, pour moi c'est juste un détail à modifier wink

Pour ce qui est d'inclure la Vigier et les éclairs, la Vigier, je ne le ferai pas car ça surchargerais la composition quand aux éclairs, j'ai essayé, mais ça donne un côté vraiment pas terrible et amateur... Je retenterai le coup si je trouve un plugin qui génère des éclairs plus réalistes.

Évidemment si Nico veux absolument ces éléments dans l'intro, alors je les ajouterais.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • Pour le flou je m'en doutais que c'était volontaire, mais bon c'est mon humble avis qu'il

faut faire une cure d'amaigrissement aux lettres...lol!...

Quant aux restes tu as raison si tu surcharges ce genre de composition ça fera moche car à

la base les lettres arrivent dans le Néant et donc en ce temps là les VIGIERS n'existaient

pas encore , ça ne serait pas logique lol....

Mais au fait je dis juste mon avis comme ça, car bien sur c'est le

GRAND MAître NICO qui jugeras si ça lui convient où NON ?.. bravo .

En attentant, Ben reposes tes pinceaux et prépare ta facture MDR. redface

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Pour la Police je suis d'accord, le flou en fait c'est un halo de lumière mais en basse déf ça se voit pas trop.

Je cherche depuis hier une police plus aérée mais qui reste dans le même esprit... Pas évident.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Administrateur
    Guitare : Gibson Les Paul Custom
    Ampli : Mesa/Boogie Triaxis
  • Franchement, je trouve que ça le fait bien !!!
    Eventuellement mettre le guitarspeed dans des tons de brun pour rappeler la couleur générale du design du site, et encore j'en suis pas sur.
    C'est jolie comme ça.

Je me la passe en boucle, ça déchire bien !! bravo

Pour la résolution, c'est ma nouvelle résolution d'encodage avec adobe, sinon exporte la en 640*480, je la zoomerai légèrement au besoins.

Merci de tout coeur au fait !! redface

Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Ok, ben j'affine deux ou trois choses puis je te l'envoie dans le format que tu veux (au pire si tu change de résolution, tu m'envoie un mail et je te la refait dans la nouvelle résolution). wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Administrateur
  • Encode le en AVI, ça devrait passer dans première. Appliques une compression faible, comme c'est court le fichier devrait être assez léger. Comment peux-tu me le faire parvenir ???

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Je t'ai fait deux versions, une bleue et une orange/jaune. J'ai sorti les deux en .avi en 784x576 sans compression. Je t'envoie un mail avec un lien pour les récupérer.

Si il y a quelque chose qui cloche, n'hésite pas. wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Si tu veux je t'ajoute le son avec ? J'ai vu que tu l'as mis dans ta vidéo de L'élite sans fond sonore. wink

Pour ce qui est du mur, a mon humble avis, pour coupler les deux animations, il faudrait repenser légèrement le mouvement de l'écriture afin que les compositions se marient au mieux. Et je verrai plus un truc de ce genre à la place de l'écriture tournoyante : https://www.youtube.com/embed/VnEwDwa-0Bk

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Administrateur
  • Honnêtement, j'aime mieux le mur de Roger, il fait moins placo plâtre poussiéreux wink

Pour le fond musical, j'ai hésité, mais sur un cover ça ferait peut-être beaucoup. Je mettrais un son sur des vidéos plus axé cours, plans, c'est à dire sans gros rentre dedans musicale avec backtrack et tout.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• A vrai dire le mur c'est juste pour l'exemple, la poussière et le reste ça peut s'adapter comme on veux. wink

Je n'ai rien contre le mur de.... zut je n'ai pas retenu son pseudo, désolé... mais je pense que pour une intégration parfaite, il faut modifier la plupart des mouvements, sinon ça risque de donner un effet trop "lourd" qui casserai le côté sobre (trop d'effet tue l'effet)... Mais ça reste mon avis.

Pour le son, je pensais uniquement a des bruitages, ce qui n'empêche pas de rajouter de la musique par dessus si tu veux. wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Administrateur
  • son pseudo est PapiRogerS, tu peux rentrer en contact avec lui il est très cool !!
    Pour adapter au mouvement tu as raison, je vais encore vous donner du boulot redface

Le bruitage du mur est une bonne idée effectivement, je n'y avait pas pensé, ça ajoutera de la dynamique à l'image.

Bref !! Tu as carte blanche.

Haut de page