Index du forum >> Discussions diverses >> Amanda Todd

Amanda Todd

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • http://youtu.be/k6qmvDpc--c

Je vous demande un petit peu de votre temps. Je ne sais pas si vous le savez déjà ou pas, mais une jeune adolescente de 15 ans seulement s'est donnée la mort, il y a environ une semaine de cela au Canada à cause d'un homme de 32 ans qui l'a harcelait via internet. Cette vidéo résume le calvaire que cette fille a connu, et si vous avez du coeur, regardez-là jusqu'au bout, en hommage à une âme innocente qui est partie bien trop tôt...

Si vous n'avez pas le temps ou que votre connexion internet ne vous permet pas d'aller jusqu'au bout, sachez au moins que l'homme en question est placé en protection judiciaire pour le protéger des personnes voulant lui faire la peau. Car le groupe de hackeur anonymous, a réussi à divulguer son adresse son nom etc.

Voilà merci.

Edit : voilà la vidéo des anonymous " résumé "
    http://youtu.be/y-aKRC1408A

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Y en a qui méritent d être pendus par les couilles

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• En progrès
    En progrès

Guitare :
    Ampli :
  • Y'a trop de malades sur terre, j'espère qu'il regrette

• En progrès
    En progrès

Guitare :
    Ampli :
  • Croit pas angus, c'est vrai que y'en a qui n'ont rien dans le crâne (comme le nazi qui avait tirer en Norvège) mais d'autre qui sont malade aussi mais qui ont une conscience
Haut de page