Index du forum >> Présentation >> Coucou tous le monde !!!!

Coucou tous le monde !!!! - Page 6

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays : France
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Pourquoi:)

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Guitare : Fender Stratocaster
    Ampli :
  • heureux Même dans la bible, ils ont osé le faire ! Y a Saint-Thomas LOL, si vous me cherchez, je suis déjà parti !

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Allemagne
    Guitare : MusicMan JP6
    Ampli : MesaBoogie MarkV
  • je pense que la poule est une évolution Darwinienne de quelque chose, du coup, la poule a pondu l’œuf, et cette poule est surement née d'un œuf de quelque chose d'autre wink

Music Man JP6 Ball Family Reserve Lag AK100 Applause AE128

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Guitare : Fender Stratocaster
    Ampli :
  • Je m'en vais retourner à ma quête des chaînons manquants !

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • bravo Bon TOI REGIS on sait ce que tu cherches comme chaînons manquants :

Gnumarco l'a dit:

_La nature évolue sans cesse à cause des mécanismes physiques que la régissent(REGIS!!)

Michel a dit une chose importante, justement, concernant les religions, je ne comprenais

pas comment si il y a un DIEU, les camps de concentrations ont pu exister?????...

et toutes les horreurs que l'on voit sur terre????...

Donc, pour moi qui a été élevé dans une famille catholique, je ne pouvais pas accepter,

cette idée, qu'un vieillard à barbe blanche, veillait sur nous, et nous récompensais, ou

nous punissais en fonction de nos actes !...

J'ai donc cherché d'autres voies, je ne les ai pas trouvé dans l'ésotérisme, qui m'a

appris beaucoup de choses pourtant, ni dans aucune autre religions d'ailleurs...

Un jour une amie, qui était en Amérique m'a envoyé la traduction d'un livre qu'elle avait

eu dans une sorte de groupement de personnes, qui ont une pensée COMPLETEMENT différentes

de tout ce que l'on m'avait appris... Et là, dès les premières pages, j'ai senti que ce

que j'apprenais était cohérent et les choses se simplifiais...pour moi.

J'ai maintenant une autre vision des choses et j'en suis très heureux . Ce que j'ai appris

réponds à beaucoup de questions que je me posais...Mais si je n'avais pas lu, tous ces

livres ésotériques et bien, je n'aurai pas compris le sens des choses que j'ai pu lire

dans ce livre.

Quant au fait que je me nomme en Pseudo : Docteur ASTROLIUS, et bien je l'ai déjà écrit

c'est une façon sympa de nommer mon personnage que je joue sur la Toile...

D'ailleurs, il y a dans les contes de Fées souvent des DOCteur Amphorius, ou Docteur MABOULE <-- oui je sais je sais... ça m'aurait été comme un gant ce pseudo ! lol.

Donc pour la Force Créatrice, et bien c'est une FORCE qui domine tout car justement nous

sommes tous réunis par une sorte de lien invisible qui nous unis avec le monde animal, végétal et minéral...Nous faisons partie d'un TOUT...

Donc pour toi une POULE serait issue d'un Oeuf d'un autre animal? heu quoi par exemple?

un Oeuf de Crocodile???...

Et pour toi avec tous tes connaissances, avant le Big Bang c'était juste un petit point

noir? qui s'appelait le NEANT?? mais ce point noir ? il se trouvait où.???dans quel

endroit?...

Bonne nuit m'en va me coucher moi le GRAND DOCTEUR ASTROLIUS...Attention explosion de

Fumée ...Pfruuuuuuuuuuuuttt me voici Disparu dans le petit point, heu dans le NEANT...

(zut j'viens d'marcher sur un Oeuf de Rhinocéros grrr plein ma godasse!grrr) love non

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • T es donc devenu peau rouge bravo love heureux

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

• Astro, ça c'est la question qui me turlupine depuis des années...qu'y avait-il à coté de ce tout petit point de matière? Je suis incapable d'y répondre, je pense que c'est parce que c'est un concept que notre cerveau est incapable d’appréhender car nous pensons de manière finie. Un jour surement ce mystère sera expliqué.
    Concernant la poule, elle est surement le fruit d'une succession de mutations génétiques à partir d'un autre animal, tout comme nous.
    Concernant la Force Créatrice Universelle, c'est là que nos idées divergent. Et pour moi, c'est la barrière entre science et ésotérisme. A moins que la Force Créatrice Universelle soit la Théorie de la Relativité Globale? heureux

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : Vigier Excalibur
    Ampli : Blackstar
  • Pour les plus courageux :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Big_Bang

Vigier Excalibur Original Ibanez RG 4570 Ibanez ARZ 700 Line6 Pod HD500 Blackstar HT5 http://www.mupiz.com/grogro

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Tiens ben là je vais vous signaler un miracle!!! du moins miracle pour moi !

Je vous explique: la nuit dernière j'écris ce grand message, pour répondre à mon n'ami

GenouMarco...Et Soudain au moment de l'envoyer !!!

BOUM CRACK ce maudit serveur du SITE m'envoi un message du genre :

Vous avez écrit trop vite votre message veuillez le recommencer en mettant 2 minutes
    entre les messages..

Enfin un message d'alerte de ce genre! et je sais que quand c'est comme ça le serveur
    annule le message!

Donc j'ai laissé tombé, et je me suis dit:

_La Force Créatrice, ne veut pas que je réponde ça , ben tant pis, je ne recommence

pas!...

ET MIRACLE, il a été inscrit quand même et GnuMarco à pu profiter de ma superbe réponse
    lol!

Alors Gnumarco pour te donner une idée de ce qu'il y avait avant le BIG BANG et bien

C'était de l'ANTI-MATIERE ! voui voui, c'est à dire:

_Un TROU avec RIEN AUTOUR... Voilà ta réponse...

Et je suis d'accord pour la mutation génétique de la POULE...

Pour le reste, je doute qu'approfondir le débat n'amenerai pas

grand-chose, car comme tous les Scientifiques si tu en est un , tu est borné

par rapport à tes convictions, concernant la quantification et la mise en mesure

de toutes les choses qui nous entoure...

Pourtant bcp de choses ne sont pas mesurables.

Mais ils faut de tout pour faire un monde...

Et nous sommes 2 échantillons différents

Mais relié par ce fil invisible dont l'ensemble

constitue la "FORCE CREATRICE UNIVERSELLE"

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

• Je continue de douter de la Force Créatrice Universelle wink
    Je viens de finir de lire sur le Big Bang, ce qu'il y avait avant est tout sauf de l'anti-matière Astro. L'anti-matière forme partie de notre univers moderne (au passage, un trou noir n'est pas de l'anti-matière...)
    Sinon, oui, je suis un scientifique, j'aime mesurer et quantifier les choses, ou du moins les expliquer, et je crois fermement que les choses que l'on dit "inexplicables" aujourd'hui le seront plus tard, comme cela a toujours été le cas ou cours de l'histoire.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Je viens de m'apercevoir que je t'ai répondu sur ces sujets, croyant être sur le topic

où nous avions commencé à parler de ça ...Et HORREUR! je viens de voir que nous sommes sur

le topic de présentation de Sophie Munoz ...J'espère qu'elle nous pardonnera notre

dérapage involontaire...

Je finirai juste par te répondre que je n'ai pas envie de parler des QUAZARS et de leurs

compositions, ni pinailler sur l'Anti-Matière qui aurait exister ou non avant le

Big Bang ...Personnes ne saura JAMAIS ce qu'il y avait avant le Big-Bang...

Et donc avec tout le respect que je dois aux Scientifiques, ben qu'ils continuent à

mesurer tout pendant que moi je continu à rêver dans mes Etoiles, mais aussi à Aider

les gens qui le veulent vraiment , à être aidé et cela Grâce à cette Force Créatrice

Invisible...Bonne nuit... redface !

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

• Je crois que tout est dit wink

• Newbie
    Newbie

Guitare : Fender Jaguar
    Ampli : Vox VT20+
  • Merci à toi Michel31

Ne t’inquiète pas Astro je vous excuse avoir eu un léger dérapage heureux

"It's better to burn out than to fade away" [Kurt Cobain]

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

• Léger... heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• love Merchi Infiniment MADAME CHOFIE, votre Beauté n'a d'égal que votre gentillesse...

Pardonnez-moi encore; car j'aai été détourné par Gnumarco, alors que moi, je ne voulais

que mettre en valeur votre présentation...

Je vous chouette MADAME CHOFIE, un très Bon WEEK-END remplie de notes de musique du Bonheur*

Haut de page