Index du forum >> Les pédales et autres racks d'effets >> BOSS ME-70

BOSS ME-70

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • et bien c'est pas mal pour le prix, mais d'abird demandes toi si tu as besoin de tout ces effets avant de l'acheter et si quelques pédales simples ne suffiraient pas, le son serait de meilleure qualité, mais tu aurais moins de pédales ... réflexion heureux

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • voila c'est la qu'il faut faire gaffe wink sinon pour ce prix la c'est un bon multi effet, un ami l'a et ca retranscrit bien les sons que tu veux, je pense qu'il conviendra bien

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • Ben si tu t'achetais une pédale comme celle-là où modèle supérieur, même si parfois les

critiques ne sont pas bonnes, moi je trouve que c'est déjà super, car les effets sont

vraiment géniaux...Et là, tu serais dingue de joie, juste à l'essayer cher AnGugusse !

Dans la gamme zoom à se prix là , d'occasion tu peux avoir aussi des multieffets avec

lampe, c'est la G 10 je crois, MARTINPV va te le dire , il a fait une superbe affaire.

Mais les réglages sont un peu moins facile à faire...

Avec tout ça , une nouvelle superGuitare et un Multieffets tu vas devenir le roi du ROCK!

Dis nous ce que tu auras décidé...

et bonne chance pour tes achats.... bravo

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Lag Rockline Metalmaster
    Ampli :
  • Les deux point négatifs de cette pédale son son nombre de patch limité que 36 patch programmable. Et qu'il ne possède pas de prise USB ou midi.

It's a long way to the top if you wanna rock and roll diablo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Ampli :
  • Les patchs sont une mémoire d'un ensemble d'effet que tu as crée donc en gros tu crée le son que tu veux pour un morceau et tu le sauvegarde. Tu peux donc faire ça 36 fois.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Ampli :
  • Sur ma pédale tu as deux chois. Soit tu utilise un patch avec un l’intérieur un channel avec distorsion et un clean. Soit tu change de patch. Les deux se font normalement au pieds.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Ampli :
  • Moi j'utilise le Zoom G9 donc je ne sais pas trop mais d'après ce que j'ai lu il est vraiment bien. Si tu veux plus de conseil demande à bethov

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Y'a un post rien que pour lui, fait par veto et très détaille

Edit : je corrige ==> Y'a un poste que pour elle, fait par Betov (qui n'est pas veto), et très detaille

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • LA Zoom G2.1NU c'est la pédale multieffets préférée de BETOV...(il en a une...)

Elle ont l'avantage d'être très complète et pas chère (150 € environ)

Il existe aussi la G3... qui n'a pas de pédale, mais qui est très complète aussi pour le même prix...

Tu sais, là tu te base sur le nombre de patch , mais en essayant tu verras la multitudes déjà de sons préparés et que tu peux remodifier... c'est fou donc elle ne peut pas que ça soit la G2,G3 ou M-70 te déçevoir...

Bon Week end Angugusse à toi et à tout le monde!

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Ampli :
  • En faite dans ce genre de pédale il y a deux types de patch. Les patch urilisateur que tu peux modifier selon ton envie et sauvegarder et les patchs d'usine que tu ne peux pas modifier et qui sont souvent de mauvaise qualité.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Ampli :
  • Le mieux c'est que tu ailles les essayer tous les deux. Mais le zoom G2 a, à mon avis un meilleurs rapports qualité prix.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Le Nombre de patch de cette pedale ou d'une autre on s'en fou car ils servent pas a grand choses en realité vu qu'il y a de grande chance qu'ils ne te conviennent pas et donc tu serras obligé de crée tes propres patch;Le plus important c'est plutot le nombre de patchs que tu peu programmé et sauvegardé...quoi qu'en general une dizaine suffit largement.
    Ensuite tres franchement pourquoi mettre ce prix dans une pedale qui l'année prochaine serras vendu 100 euros de moins ?? et qui de plus t'offre la meme chose que le bosse ME-25 ou Le zoom G2. (Oui oui il est jolie avec plein de bouton c'est juste commercial pour faire croire que c'est plus performant que le model du dessous)
    De plus et comme tous le monde sais je préfère la marque Zoom...Ce n'est pas que je n'aime pas les autres mais Zoom a au moin le privilège d'incorporé un equalizer 6 bandes (voir plus sur certain model) qui fais defaut a la plupart des autres Multi et tres franchement c'est ce foutu equalizer qui fais toutes la differences.

Voila le lien ou je parle du G2 https://www.guitarspeed99.com/forum/voirtopic-40

Voila maintenant compare les deux et dis moi si le Boss vaut vraiment le prix qu'ils en demandent.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Ampli :
  • On ne compare pas des pédales avec le nombres de bouton. non
    En faite on les compare sur ses fonctionnalités. heureux Je pense que le zoom en a plus.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • regarde quand l'iphone est sorti, 1 bouton, pourtant c'était mieux. Le zoom permet les mêmes choses pour moins cher, plus simple et plus compact, le nombre de boutons n'est pas relatif aux fonctions ou possibilités ou qualité.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • je sais pas, mais tu dois pouvoir telecharge r le mode d'emploi sur internet wink

Haut de page