Index du forum >> Présentation >> Aurelien le nouveau

Aurelien le nouveau

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : Celle a mon pere
    Ampli : Marshall ( a mon pere aussi ^^)
  • BOn bah présentation oblige hein...
    voila mon père joue de la guitare dans un petit groupe mais surtout pour lui, ma sœur aussi alors avec autant de guitares a la maison, comment ne pas y gratter un petit peu? guitar
    J'ai joué un peu de piano ( un an de "cours" )et maintenant je préfère découvrir le piano tout seul c'est plus long mais je fais ce que je veux ^^

j'ai decouvert ce site il y a un ou deux ans et j'ai appris uniquement les riffs les plus simples (smoke on the water, sweet dreams, house of the rising sun (qui n'y est plus soi dit en passant), back in black...)pour épater les filles(mais en général ça les fait plus sourire heureux )

voila...je joue fréquemment, (meme mal mais on ne nait pas musicien, on le devient!)Et puis maintenant je joue surtout pour moi, meme si je ne peux m'empecher de tripoter une guitare des que j'en ai l'occasion, au grand dam de ceux qui ont les oreilles sensibles...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • et bien bienvenue à toi Aurélien ! (les oreilles sensibles finissent par se fatiguer crois en ma maigre experience bravo )

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • bienvenue aurélien, les autres tu t'en fous, c'est ton plaisir qui est important, sauf avec les femmes c'est d'abord leur plaisir hein? bravo

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • bienvenue aurélieN redface

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...
Haut de page