Index du forum >> Présentation >> J - ZI

J - ZI

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : Belgique
    Guitare : fender stratocaster
    Ampli : fender
  • Bonjour à tous les membres

J'ai vu la vidéo d'une explication de Carlos Santana - Europa j'ai trouvé celà génial ça ma épater
    donc je me suis inscrit.

Pourriez-vous m'expliquer comment acheté une partition à la fois?

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays : France
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • bonjour jean et bienvenue, tu as un onglet sur la droite de la page "acheter des tablatures" ou sous la video il y à un bouton telecharger la tablature, j'espère t'avoir aide.

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Guitare : Fender Stratocaster
    Ampli :
  • Bienvenue sur le forum

Pour l'achat de tablatures, je crois que c'est 3 minimum à priori !

@+

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • bienvenue peux-tu nous parler de toi et de ton matos ? merci amuses toi bien ici

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Tu peux acheter une tablature à la fois avec ton portable via allopass si t'es pas connecté.

• Newbie
    Newbie

• Bonjour à tous,

Merci pour les infos.

Et pour parler un peu de moi, bonne lecture.

je suis un petit musicien de 52 ans qui à était bercer avec la musique et au dessu de mon berceau était suspendu une grat qui tombais sur la tête pour me rêveillé le matin,je suis le 9eme enfants d'une famille de 10, 4 frérros et 5 soeurs.
    J'ai appris à jouer de la guitare en autodidacte à l'age de 12 ans,je me suis marrié à 19 ans mon épouse et moi avons eu deux enfants qui sont super, une fille et un garçons qui ont attraper le même virous que moi, mon fils joue du piano quand il a le temps "lol" par contre ma fille elle a attrappé le cheval de trois dans la tête mes au niveau du chant. Elle a commancé a chanter à l'age de 12 ans comment par hazard, avec un prof particulier liryc, elle ait au niveau soprane mais elle reste dans le dommaine de la variété.
    Podium en Podium elle fait sont petit bonhome de chemin.
    Elle 30 ans, je pense que sais la total maintenent dans sont cerveau il y a trop virous irrécupérable.
    C'est ainsi que me suis passé à la coposition "paroles et musiques" pour les compo j'ai dû m'adappter multype instruments, donc bien sur la guitare, le piano, le sax, et autres instrument divers.

Pour le matos.

Une fenders USA,une Epiphone demi casse jazz,une fender personalisée que j'ai fabrique moi même, une folk demi lune XP bon marcher, une guitare clasic espagnol, deux Ampli Fender de différent type, piano Roland rd 200,synt:DX7, synt;korg mono vintage;synt Elka mono touche acordéon,Kawia K1 Vintage; studio d'enregistrement avec une Console STUDER 900 analogique trés bon son, et bien sur l'informatique.

Voilà je pense que j'ai tous dis.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • Merci BEAUCOUP !!! bravo

Quand je pense que si je n'avais rien demandé, nous aurions raté ce superbe C-V !!!

C'est Formidable d'avoir une famille comme la tienne tu dois être très heureux !

J'espère que nous aurons l'occasion d'écouter tes compos mais aussi voir des vidéos de

ta fille... Vous faites une bonne équipe je pense !!!

Bienvenue et Bonne semaine! guitar

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Newbie
    Newbie

• Merci Astralius

Oui c'est une grande reusite pour moi, tu peux aller voir sur youtube au nom de Jessalynn sa doit marché

A+
Haut de page