Index du forum >> Présentation >> Tirant de cordes

Tirant de cordes

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : Belgique
    Guitare :
    Ampli :
  • Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'une Epiphone sg prophecy gx d'occase (en superbe état pour ses 5 ans) pas une rayure ou coups.C'est une sg donc poid sur la tête!!!! Je ne connais pas le tirant de cordes d'origine, en plus elle a des cordes noire??? jamais vu ça,donc pas de première monte, sur le site Epiphone elle a des cordes "chromées" bref , mme sur le web je ne trouve pas triste;

D'avance merci,
    Windle

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays : France
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Si les cordes sont noires c est qu elles sont oxydées, sur ce genre de grattes le tirant d origine est souvent le 10/46 mais tu peux mettre du 10/52 ou 11/52 sans gros problème il me semble que c est un chevalet fixe donc pas de gros réglage

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Guitare : Fender Stratocaster
    Ampli :
  • heureux J'en ai trouvé fastoche des cordes noires, va voir , après je sais pas ce que ça vaut en terme de son.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • ICI LA POLISSE DU FORUM!!! HOO LA LAAAAAAAAAA !! Mais Caisse queue vous me Faites là ???? hum non non non

Vous z'êtes dans sles posts de Présentatation et vous parlez cordes à linges??? diablo diablo ça va pôôôô! dutou dutou dutouuuuuuu !!!

ça fouche heu ça fiche le bazar !!! Faut supprimer tous les messages et pis vous z'allez

dans les posts techniques d'ouqueue là vous pourrais parler comme vous le voulez de la

taille de vos cordes! ,noméo !!!

(Voilà , je m'absente un tit'peu et c'est le bazar, l'anarchie, le désordre!!! non )
    *

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...
Haut de page