Index du forum >> La guitare >> LTD kh-202

LTD kh-202

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : France
    Guitare :
    Ampli : vox vt50
  • Salut a tous!
    Je poste ce sujet pour savoir ce que vous pensez de ce modèle Kirk Hammett de chez Ltd.
    Je précise que je ne suis pas un "fanboy" de ce guitariste ce qui ne m'a nullement incité à être intrigué par cette guitare et je sais que le faite qu'elle soit "Kirk Hammett Signature" rajoute quelques euros à cette gratte.
    Bref.
    J'aimerais savoir si cette guitare pourrait égaler une autre d'une gamme supérieur? (En l’améliorant bien-sur au niveau des micros, du floyd ect...)
    Si oui, quelle serait sa durée de vie? C'est à dire combien d'années pourrai-je jouer dessus sans être lassé? (Car pour un ado de 15 ans il faut bien faire son chois si vous voyer ce que je veux dire...) triste

Dans un second temps je voudrai connaitre vos avis "globales" et vos expériences de jeu si toutefois vous l'avez déjà testé.
    Merci guitar

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Charvel DS-1 ST TB
    Ampli : BlackStar HT-5R
  • J'ai cru à un moment que c'était la même gratte tester dans le Guitar Part du mois de Juillet ou Juin ! Je me suis trompé . Ayant seulement tappé la référence de la guitare dans gougueule il y a beaucoup de discussion et de demande d'avis sur les différents sites et forum (Audiofanzine , Guitariste.com , partoch) donc je pense que si tu recherches avis tu seras conquis . Après je ne peux que te conseiller d'aller l'essayer en magasin si c'est possible .
    Personnellement je pense que pour le prix (environ 550€) tu peux trouver mieux wink

http://lmgtfy.com/?q=LTD+KH+202

Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • c'est sur, pour toi les micros actifs c'est une condition obligatoire ou tu peux t'en passer ? parcequ'il y aurait bien la ibanez S420 sinon, je l'ai possédée (je l'ai encore d'ailleurs) et c'est un très bon modèle pour le prix qu'elle coûte !

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar

• Super guitariste
    Terreur de la gratte

Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • sinon y a des modeles equivalent sans la signature et de meme qualité chez ltd

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• Newbie
    Newbie

Guitare : ESP Explorer
    Ampli : Marshall Haze 40
  • Moi j'ai une ltd-kh-602 (un modèle un peu plus sofistiqué) pour 850 euros au lieu de 1100 euros et elle vaut largement son prix !! Il faut mettre le prix pour avoir de la qualité.Après c'est sur tu n'es pas obligé d'acheter une ltd avec signature.

heureux Orion music heureux +more

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare :
    Ampli : vox vt50
  • Après quelques jour de recherche et de réflexions:lag Arkane 200

elle vaut 50 a 80€ en moins mais possède 3 micro emg passif.

je vous remercie tous pour m'avoir fait changer d'avis. redface

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Allemagne
    Guitare : MusicMan JP6
    Ampli : MesaBoogie MarkV
  • Très bon choix. J'ai son ancêtre et j'en suis, après 8 ans, toujours très content!

Music Man JP6 Ball Family Reserve Lag AK100 Applause AE128

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • J aime bien cette marque qui s appliqué à faire de bonnes grattes pour un prix intéressant, Chuis attire par la jet.

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Super guitariste
    Terreur de la gratte

Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • c est la strat façon lag avec une forme originale cool

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Lag Rockline Metalmaster
    Ampli :
  • Moi je viens de m'acheter une lag rockline metalmaster en très bonne état pour530 € et faite enfrance alors je te conseil de faire un tour dans l'occasion.

It's a long way to the top if you wanna rock and roll diablo

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Allemagne
    Guitare : MusicMan JP6
    Ampli : MesaBoogie MarkV
  • C'est la gratte de mon frère la MetalMaster. Une gratte superbe, avec un son vraiment très bien et une finition impeccable. Bien joué. Et effectivement, la sienne doit avoir quelque chose comme 12 ans, donc elle doivent être relativement peu chères maintenant.

Music Man JP6 Ball Family Reserve Lag AK100 Applause AE128

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Lag Rockline Metalmaster
    Ampli :
  • Ouais la finition est vraiment génial. Le manche très rapide et la finition du corps superbe

It's a long way to the top if you wanna rock and roll diablo
Haut de page