Index du forum >> La guitare >> LTD kh-202
LTD kh-202
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 17/08/2012 à 23h54
- par master-of...nothing
-
Pays : France
Guitare :
Ampli : vox vt50 - Salut a tous!
Je poste ce sujet pour savoir ce que vous pensez de ce modèle Kirk Hammett de chez Ltd.
Je précise que je ne suis pas un "fanboy" de ce guitariste ce qui ne m'a nullement incité à être intrigué par cette guitare et je sais que le faite qu'elle soit "Kirk Hammett Signature" rajoute quelques euros à cette gratte.
Bref.
J'aimerais savoir si cette guitare pourrait égaler une autre d'une gamme supérieur? (En l’améliorant bien-sur au niveau des micros, du floyd ect...)
Si oui, quelle serait sa durée de vie? C'est à dire combien d'années pourrai-je jouer dessus sans être lassé? (Car pour un ado de 15 ans il faut bien faire son chois si vous voyer ce que je veux dire...)
Dans un second temps je voudrai connaitre vos avis "globales" et vos expériences de jeu si toutefois vous l'avez déjà testé.
Merci
Ma chaine youtube sur les JV: http://www.youtube.com/user/KerosProduction?feature=watch
- Posté le 18/08/2012 à 00h33
- par Black Thunder
-
Guitare : Charvel DS-1 ST TB
Ampli : BlackStar HT-5R - J'ai cru à un moment que c'était la même gratte tester dans le Guitar Part du mois de Juillet ou Juin ! Je me suis trompé . Ayant seulement tappé la référence de la guitare dans gougueule il y a beaucoup de discussion et de demande d'avis sur les différents sites et forum (Audiofanzine , Guitariste.com , partoch) donc je pense que si tu recherches avis tu seras conquis . Après je ne peux que te conseiller d'aller l'essayer en magasin si c'est possible .
Personnellement je pense que pour le prix (environ 550€) tu peux trouver mieux
http://lmgtfy.com/?q=LTD+KH+202
Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .
- Posté le 18/08/2012 à 10h36
- par lucasscar
-
Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah - c'est sur, pour toi les micros actifs c'est une condition obligatoire ou tu peux t'en passer ? parcequ'il y aurait bien la ibanez S420 sinon, je l'ai possédée (je l'ai encore d'ailleurs) et c'est un très bon modèle pour le prix qu'elle coûte !
Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die !
- Posté le 19/08/2012 à 19h19
- par akiro92
-
Guitare : vigier excalibur indus HH
Ampli : - sinon y a des modeles equivalent sans la signature et de meme qualité chez ltd
/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w
- Posté le 24/08/2012 à 10h44
- par MetallicA 44
-
Guitare : ESP Explorer
Ampli : Marshall Haze 40 - Moi j'ai une ltd-kh-602 (un modèle un peu plus sofistiqué) pour 850 euros au lieu de 1100 euros et elle vaut largement son prix !! Il faut mettre le prix pour avoir de la qualité.Après c'est sur tu n'es pas obligé d'acheter une ltd avec signature.
Orion music
+more 
- Posté le 14/09/2012 à 21h12
- par master-of...nothing
-
Guitare :
Ampli : vox vt50 - Après quelques jour de recherche et de réflexions:lag Arkane 200
elle vaut 50 a 80€ en moins mais possède 3 micro emg passif.
je vous remercie tous pour m'avoir fait changer d'avis.
Ma chaine youtube sur les JV: http://www.youtube.com/user/KerosProduction?feature=watch
- Posté le 14/09/2012 à 22h36
- par gnumarco
-
Pays : Allemagne
Guitare : MusicMan JP6
Ampli : MesaBoogie MarkV - Très bon choix. J'ai son ancêtre et j'en suis, après 8 ans, toujours très content!
Music Man JP6 Ball Family Reserve Lag AK100 Applause AE128
- Posté le 14/09/2012 à 23h16
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - J aime bien cette marque qui s appliqué à faire de bonnes grattes pour un prix intéressant, Chuis attire par la jet.
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 15/09/2012 à 00h01
- par akiro92
-
Guitare : vigier excalibur indus HH
Ampli : - c est la strat façon lag avec une forme originale
/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w
- Posté le 15/09/2012 à 10h43
- par martinpv
-
Guitare : Lag Rockline Metalmaster
Ampli : - Moi je viens de m'acheter une lag rockline metalmaster en très bonne état pour530 € et faite enfrance alors je te conseil de faire un tour dans l'occasion.
It's a long way to the top if you wanna rock and roll
- Posté le 15/09/2012 à 13h02
- par gnumarco
-
Pays : Allemagne
Guitare : MusicMan JP6
Ampli : MesaBoogie MarkV - C'est la gratte de mon frère la MetalMaster. Une gratte superbe, avec un son vraiment très bien et une finition impeccable. Bien joué. Et effectivement, la sienne doit avoir quelque chose comme 12 ans, donc elle doivent être relativement peu chères maintenant.
Music Man JP6 Ball Family Reserve Lag AK100 Applause AE128
- Posté le 15/09/2012 à 21h16
- par martinpv
-
Guitare : Lag Rockline Metalmaster
Ampli : - Ouais la finition est vraiment génial. Le manche très rapide et la finition du corps superbe
It's a long way to the top if you wanna rock and roll
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
- The Beatles - Revolution
- Santana - Samba Pa Ti
- Céline Dion - Destin Solo
- Eric Clapton - Sunshine Of Your Love
- Rolling Stones - Jumpin Jack Flash
- Huey Lewis And The News - The Power Of Love
- Guitarspeed99 - Jouer un solo sur Black Magic Woman
- Santana - Black Magic Woman
- Jean-Jacques Goldman - Je Marche Seul
- Jean-Jacques Goldman - J'irais Où Tu Iras
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 504
- Nombre de sujets : 4 161
- Dernier membre inscrit : guitareK
Il y a actuellement 12 personnes en ligne sur le forum (12 visiteurs)